Re : Les Pseudos et courtoisie
La remarque n'était pas adressée à Jolly Jumper, mais à Titimoe, que je soupçonne de tendances psychopathologiques ... (et donc je préfère qu'il ne soit pas armé sur le forum.)
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le fourre-tout » Les Pseudos et courtoisie
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La remarque n'était pas adressée à Jolly Jumper, mais à Titimoe, que je soupçonne de tendances psychopathologiques ... (et donc je préfère qu'il ne soit pas armé sur le forum.)
Nous souhaitons bien le bonjour à PatDug, notre ami Sundgauvien, qui je l'espère est prêt à délirer sur le forum..
Bienvenue sur notre delirium ... euh forum pardon
réponse à cptain flam :
depuis quelques temps mon avatar a aussi un sourire serein.
C'est pas de ma faute si Moe a un physique moins conventionnel que capitaine Flam.
Bienvenue à docfly, notre actuel numéro 4 !
Bon il est encore un peu timide parce qu'il n'a pas encore laissé un seul message.....
allez, n'aies pas peur, dis nous ce que tu as sur la conscience :-D
Ben il s'est inscrit, mais il est pas sûr de s'être inscrit sur le bon site quand il voit nos posts......:lol:
C'est qui jujju (inscrit le 24/08) ?
je ne sais pas....
Mais alors... à quoi tu sers ??
tout ce que je peux dire, c'est qu'il (ou elle) s'est connecté avec une adresse IP provenant de Bloomington (United States - Illinois)....
Maintenant bon, si je sers à rien, je laisse ma place volontiers... enfin dès que tu m'auras payé ma bière
Non, non, tu sers à quelque chose ne t'inquiète pas....
Bon alors maintenant notre club commence à avoir une renommée internationale...mazette...ça va vite
Bon alors pour ouvrir une salle dans l'Illinois, il nous reste le lundi et le mercredi soir de libre, bon le problème c'est le voyage, ça risque d'être long...;) et puis je sent que si on envoie des invitations dans l'Illinois pour les matchs de championnat ça risque de gueuler...
Hors de question que je mette un pied aux états-unis.
Comment on dit "coupe poubelle" dans l'illinois
Nous accueillons Sylvia68 parmi les membres du forum.
J'ai ma petite idée de l'identité de la personne qui se cache derrière ce pseudo mais j'attends confirmation pour donner accès à la partie privée du forum.
oui, nous souhaitons la bienvenue à Sylvia68. J'espère qu'elle sera un peu plus bavarde que les derniers inscrits...bon faut dire qu'avec les anneries qui sont postées ça peut les effrayer...:)
Oui j'ai aussi ma petite idée, lol.
Mais Mookie, dépêche toi de lui accorder la partie "privée", fais pas trop trainer, ils seront bientôt plus au club :-(
Après vérification de l'email utilisé pour l'inscription je viens de lui donner accès à la partie privée.
Bon courage Sylvia68....
il faudrait être dans le Rhone pour accéder à la partie privée...
Ceci est mon dernier message déviationiste.
Euh, j'ai pas compris...pourquoi être dans le Rhone ????
tu n'es pas assez déviationiste...
Ceci est mon dernier message déviationiste.
Tu es dans le "fourre-tout", tu peux donc déviationer autant que tu veux
Sinon pour le Rhone j'ai pas compris non plus, va me falloir plus qu'une trottinette électrique.
Tu es dans le "fourre-tout", tu peux donc déviationer autant que tu veux
Oui, va y lâche toi, déviatione sinon on risque de s'ennuyer
En tous cas je pense qu'on a quand même le forum le plus actif parmi les clubs du secteur...bon ok, si on prend que les discussions purement échiquéennes on doit être parmi les les derniers...:)
Le forum oui... par contre on peut pas en dire autant du site....
Ben tu sais, y a quelques sites qui ne sont pas très à jour non plus...t'inquiètes tu es élu webmaster à l'unanimité...;)
Ben bravo : vous (Moocky et Pierrot) avez fini par vexer Titimoe.
Résultat : il refuse maintenant de dévier, et on ne saura jamais pourquoi Rhone <-> partie privée.
(Encore que je soupçonne un truc cochon ... )
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le fourre-tout » Les Pseudos et courtoisie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.