Au tournoi de Kingersheim (challenge Hegy) 2015, victoires hier soir de Robert et Claude, Rost et Beaufauchet s'inclinent. Rost et Robert ont actuemment 2/3, Beaufauchet 1/3.
Mais je dois vous raconter mon match.
Mon adversaire, plus fort que moi, commence à me bourriner sur l'aile dame. Il déroule et je sens que je ne vais pas tenir longtemps. A contre cœur, je me dis que cette fois-ci, je vais finalement devoir me résoudre à roquer. Mais je le fais tellement peu souvent... QUE JE ME GOURE !! Je prends ma Tour en premier et la bouge !! Et au moment de prendre mon Roi, mon adversaire me dit "ça c'est ballot".
Bouillonnant de rage devant cette erreur honteuse et IMPARDONNABLE, et digne de notre équipe de D3 "jeunes", j'hésite à abandonner direct et rentrer me coucher, mais nous n'en sommes qu'au 14ème coup, je continue donc pour éviter la miniature. N'ayant plus le choix avec une tour bloquée sur l'aile-Roi, je balance direct g4, f3 puis h4, f4 etc... et je finis par remporter le match, battant au passage mon record, et prenant même la tête du tournoi ! Tout ça sur une erreur !
C'est quand même DU GRAND N'IMPORTE QUOI !
PS : et comble de l'ironie, ce mardi en périscolaire, je leur ai appris... comment roquer !
Moi, entraineur de la quadruple championne de France