Re : Ergersheim - Molsheim

Pour ma part encore un très bon souvenir de ce tournoi, petit regret sur la dernière ronde où je fais un petit (gros) malaise pendant la partie (inconvénient du diabète) qui a fait que je voyais rien (même pour noter les coups il me fallait 2 minutes).
A noter la grosse perf de Mickael Pouchon (que j'avais joué à la ronde 4) qui n'a commencé le tournoi qu'à la 3ème ronde pour faire un 7/7 et finir à la 5ème place juste derrière son frère.

L'expert des nuls

Pareil qu'Abdallux, j'ai aussi battu mon record. C'est la première fois que je bats un 1780 avec les blancs.

C'est plutôt pas mal pour les Thuriens toutes ces bonnes nouvelles.

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Donc week end de records : 1 pour Titimoe qui laisse loin derrière sa dernière perf au marathon, 1 pour Claudius pour sa victoire avec les blancs sur 1 1780 et 2 pour moi : première fois que je fais 3 victoires en tournois et ma plus grosse perf en match officiel (victoire sur un 1700).

L'expert des nuls

Open de la Bruche 2013 avec 4 représentants du club : Lionel et Pierre dans l'open A, André et Hubert dans le B. Après 4 rondes, Lionel est crédité de 3 points (3 victoires, 1 défaite) et pointe à la 13ème place, Pierre est 32ème avec 2 points (et autant de victoire. Dans le B, André est 59ème avec 1 seule victoire ; pour ma part je pointe à la 8ème place avec 3 points (2 victoires et 2 nulles).

L'expert des nuls

A la fin de la 6ème ronde, André pointe avec 1,5 points. Lionel, Pierre et moi avons tous les trois 3,5 points.

L'expert des nuls

Dernière ronde et 4 victoires pour les représentants de la Thur. André finit donc avec 2,5 points ; Lionel, Pierre et moi avec 4,5 points.

L'expert des nuls

Au final, sur 69 joueurs, Lionel termine 16ème et moi 19ème. Dans le B, sur 66, Hubert est 13ème et André 53.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.