Re : blagues et devinettes
Ah, c était de l anglais
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le fourre-tout » blagues et devinettes
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah, c était de l anglais
Je suis de retour aprés un long problème informatique.
Mes fans enfin mon Fan (damien) va pouvoir se délecter de mon humour subtil.
Je vais donc reprendre en petite Foulée par une blague de notre JP National :
- Docteur j'ai un souci, tous les matins à 6h je fais pipi et caca.
- C'est pas grave ça m'arrive aussi.
- Oui mais je me lève à 7h.
Le mendiant
Un mendiant interpelle David Glinkstein, qui vient de lui donner un euro :
- Il y a deux ans, vous m'avez filé dix euros et l'an dernier, cinq.
- Il y a deux ans, mon ami, j'étais célibataire, répond l'homme. L'an dernier, je me suis marié et cette année j'ai un enfant.
- Quoi ? Vous vous servez de mon fric pour faire vivre votre famille ?
4 petites blagues mignonnes...
Comme chaque jeudi après-midi, cette maman nettoyait la chambre de son fils de 14 ans. En déplaçant une commode, elle remarqua un magazine qui semblait être tombé d'une étagère. Elle jeta un coup d'oeil sur la revue et frémit, horrifiée : la couverture ne laissait aucun doute quant à l'orientation SM de son contenu. Finalement, elle conserva le magazine jusqu'à ce que son mari rentre, et lui montra. Celui-ci lui rendit sans dire un mot. Après quelques minutes, elle se risqua :
– Mon amour, à ton avis, que devrions-nous faire ?
Le mari l'observa une dizaine de secondes et détourna son regard vers le plafond.
– En tout cas, pas le frapper.
Un automobiliste a crevé sur une route passant près d'un asile de fous. Il met les 4 boulons dans l'enjoliveur mais, au moment de les remettre sur la roue de secours, une voiture le frôle, touche l'enjoliveur et fait valser les boulons dans la nature. Il ne sait pas quoi faire.
Un fou, qui passait par là, s'arrête, et lui dit qu'il a une solution. Laquelle, demande l'automobiliste. Le fou lui dit de prendre un boulon sur chacune des trois autres roues et de les mettre sur la roue de secours. Mais c'est génial, s'écrie l'automobiliste. Vous n'êtes pas fou ? Le fou lui répond : Je suis fou, oui, mais pas c*n !
Le petit Bob vient souvent traîner dans l'épicerie de ce petit village. Le gérant ne sait pas exactement ce qui ne va pas avec lui, mais les garçons du coin aiment bien l'embêter. lls disent que ce n'est pas une lumière et n'hésitent pas à s'en amuser. Pour le démontrer aux gens de passage, ils viennent vers Bob et lui proposent de choisir entre une pièce de cinquante centimes et une pièce d'un euro. Systématiquement, le petit Bob s'empare de la pièce de cinquante centimes, au plus grand amusement des spectateurs. Il choisit les cinquantes centimes parce que la pièce est plus grande, expliquent les garçons aux visiteurs. Un jour, le gérant de l'épicerie emmène le petit Bob à l'écart, et lui demande :
– Bob, tu sais que ces garçons se moquent de toi. Ils croient que tu ne sais pas qu'un euro vaut plus que cinquante centimes. Alors pourquoi prends-tu toujours les cinquante centimes ? Parce que la pièce est plus grande ?
– C'est simple. Si je prenais la pièce d'un euro, ils arrêteraient.
Ce type a fini sa journée à 17 heures, comme d'habitude, mais au lieu de rentrer directement à la maison il s'arrête au bar du coin pour un rafraîchissement. Il obtient sa bière, se retourne pour s'asseoir, et il se retrouve face à face avec une magnifique blonde, sulfureuse. Ils commencent à discuter et il se trouve qu'ils s'entendent particulièrement bien. Après quelques tournées supplémentaires ils quittent le bar et se dirigent vers l'appartement de la fille, afin de pouvoir admirer ses tableaux. Ce qui ne dure pas longtemps ; à 19 heures ils sont engagés dans des activités plus sportives.
Autour de minuit le type aperçoit par hasard l'horloge :
– Minuit ! Déjà ! Je dois rentrer ! Dis-moi mon coeur, tu n'aurais pas du talc pour bébé ?
Il sort précipitemment du lit tout en se rhabillant, et commence à chercher ses chaussures.
– Du talc pour bébé ? demande-t-elle. Mais elle va dans la salle de bain et revient avec le talc. Il s'en déverse abondamment sur les mains, l'embrasse, lui dit au revoir, et quitte l'appartement en courant.
Il arrive chez lui, et évidemment sa femme l'attend sur le pas de la porte.
– Alors là, gronde-t-elle, on va s'expliquer.
– Ecoute, dit-il apeuré, en regardant ses pieds. D'accord. J'ai été dans un bar après le boulot, et là j'ai rencontré une superbe blonde et ça a bien pris entre nous. On a bu quelques verres puis on est allé chez elle, et alors là...
– Ah oui ? dit-elle, fais-moi voir tes mains... Ne me mens pas ! Tu as encore été au bowling !
ça mérite d'être dans cette page.
Ce dimanche aprés ma superbe défaite face a une trés jeune fille, je discute 2min avec le seul de notre équipe qui a gagné facilement : Marc S.
Je lui dit que j'espère le voir avec ses enfants lors d'un des marchés de Noël ou nous serons présent avec le jeu d'échecs géant.
- Ah bon on a un jeu d'échecs géant ?
- Ben oui... dis donc, toi tu ne vas pas souvent sur le forum de notre site
- On a un site et un forum ... C'est quoi l'adresse ?
c'est peut être pour ça qu'il gagne, il joue aux échecs au lieu d'écrire des c......
C'est qui Marc S. ?
Un cousin à Mister T. ?
bon : une blague de JP de ce vendredi
C'est quoi un flic dans un tracteur ?
Un poulet fermier.
Pourquoi les culottes des japonaises ont deux trous ?
.
.
.
.
Pour laisser passer les jambes
bon, après des heures de recherches sur le net, j'espère en avoir trouvé une qui vaut le détour....
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
...
....
L'ange Oliver, car l'ange Oliver protège les roux.
Moi je dis bravo...je la trouve bonne, peut-être pas évidente à comprendre pour certains
Petite devinette (venant de Lionel) pour ceux qui s'intéressent aussi au foot : quelle est la différence entre le Cercle d'Echecs de la Thur et l'Olympique Lyonnais ?
R : En coupe de France le Cercle d'Echecs de la Thur gagne contre Epinal...
2 joueurs disputent 5 parties d'échecs.
Chacun en gagne 3
Il n'y a ni partie nulle, ni partie remise
comment est ce possible ?
Ils jouent... mais pas ensemble.
Que font les Grands Maîtres avec les peaux de mandarines ?
Ils les jettent...
C'est un vieux monsieur qui va jouer un tournoi de vétérans. Au moment de l'inscription :
- Mais Monsieur, votre licence n'est plus valide.
- Et alors, mes adversaires non plus !
Incroyable, t'as tenu plus d'un mois sans poster de blague....
2 jolies blagues juives
Salomon et Rachel deux vieux juifs sont couchés dans leur lit. Soudain Salomon réveille sa femme:
- Dis moi Sarah ? Quand nous vivions en Pologne et que les paysans du village voisin on fait un pogrom et brûlé notre maison, tu étais avec moi?
- Mais oui Salomon j'étais avec toi.
- Dis moi Sarah ? En 42 à Paris lors de la rafle ou les nazis nous on capturé, tu étais avec moi?
- Dis moi Sarah ? A Auschwitz dans le camp, tu étais avec moi?
- Dis moi Sarah ? Quand on s'est échappé du camp, tu étais avec moi?
- Dis moi Sarah ? Quand les allemands nous on rattrapé après trois jours de marche dans la neige, tu étais avec moi?
- Dis moi Sarah ? tu me porterais pas un peu la poisse?
C'est une mère juive qui crie dans un bus :
-Y a-t-il un médecin par là, SVP un médecin vite !!!
Une personne de 30 ans arrive et dit :
- Oui c'est bon je suis médecin !
Et la dame répond :
- Voudrais-tu que je te présente ma fille ? !?
Un amateur demanda à un grand-maître : «Quelle est la meilleure ouverture ?» et le grand-maître répondit : «Celle que vous connaissez le mieux.»
j'suis mal
Pourquoi, t'en connais aucune mieux qu'une autre ? Tu les connais toutes à la perfection
dans mon cas il y'en a surtout que je connais moin bien que les autres
dans mon cas il y'en a surtout que je connais moin bien que les autres
Donc il y en a bien une que tu connais mieux que les autres.
CQFD
Bien joué Mooky
Logiquement oui, mais je suis un joueur d'échecs illogique.
On peut dire que celles que je connais mieux , je connais les noms des pays.
Après, faut pas me demander ou ils sont sur la carte et les capitales.
Quelques citations :
Décalées et absurdes
« Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux. »
de Tristan Bernard
« Un borgne, c'est un infirme qui n'a droit qu'à un demi-chien. »
de Jules Renard
« A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction. »
de Steven Wright
« Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort. »
de Woody Allen
« C'est très reposant d'être sourd. On ne vous dit que l'essentiel. »
de Sacha Guitry
« Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat. »
de Groucho Marx
« J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. »
de George Best
« Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. »
de Alexandre Dumas, fils
« Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien. »
de Tchouang-Tseu
« Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai. »
de Anonyme
« Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! »
de Pierre Dac
« La mort est un état de non-existence. Ce qui n’est pas n’existe pas. Donc la mort n’existe pas. »
de Woody Allen
Sportives
« Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme s’il était un lion. »
de Luigi Manfredi
« Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre. »
de Michael Jordan
« Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? »
de Mark Spitz
« Pour faire un bon vainqueur il faut être bon perdant. »
de Mika Hakkinen
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le fourre-tout » blagues et devinettes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.