Re : blagues et devinettes
Mr et Mme Aufrigocequetaprisdedans ont un fils ?
.
.
Roméo
Mr et Mme Plusdebièredanlfrigo ont un fis ?
.
.
Roger
Rrrrroooooooooo j'ai plus de bière dans l'frigo !
pâté en croute !
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le fourre-tout » blagues et devinettes
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mr et Mme Aufrigocequetaprisdedans ont un fils ?
.
.
Roméo
Mr et Mme Plusdebièredanlfrigo ont un fis ?
.
.
Roger
Rrrrroooooooooo j'ai plus de bière dans l'frigo !
C'est pas une blague , c'est une conférence de presse véridique de l'équipe de France de foot il y a 2 jours.
Le sujet était la formation 4-3-3 et le manque de performance des bleus en match amical.
Sidney Govou (qui n'est surement pas le plus bête, il arrive a parler ) a répondu (j'essaye de répéter sans exagérer) :
- en jouant en 4-3-3 on a obtenu ces derniers matchs plus de ballons devant qu'on n'en avait eu ces dernières années. On n'est pas habitué, il faut qu'on apprenne à s'en servir...
C'est énnnnoooorrrrmmmmmmeeee
Mais qu'est ce que ça peut bien être cette chose ronde qui rebondi... Il faut la remmener à l'hotel pour l'analyser.
Depuis je me pose la question, quand les vendredis, un jeune joue contre un plus faible je lui demande de jouer sans la dame pour égaliser les forces.
Je vais arrêter cette méthode, il ne vont plus savoir s'en servir... Il risque même de l'enlever automatiquement ( réflexe pavlovien)en début de partie, comme Hubert (quelqu'un aurait vu ma dame par hasard... regarde dans tes poches).
S'ils savent pas se servir d'un ballon, on se demande pourquoi ils gagnent des millions.....déjà que gagner des millions pour taper dans un ballon c'est débile...mais si en plus ces imbéciles savent pas se servir du ballon....ils ont plus qu'à aller travailler à l'usine
Conférence de presse du « staf technique équipe jeune de la Thur »
Suite à la une de « Schroumpf magazine » , Théo Rams... face à son entraineur Fide-le grand Dark Claudius- aurait dit : « Fils de chaussette Allemande (schtroumpf), va faire caca boudin », des représailles de la FFESC (fédération française d’échecs des suceurs de carambars) sont en cours.
Les jeunes de notre clubs veulent casser la gueule à la récré du kafteur.
Je l’avoue, c’est moi qui ai transmis ces informations capitales a cette illustre presse écrite, mais je ne trahirais pas mes sources.
Je dirais simplement mot pour mot ce que mon informateur m’a dit :
« SSsserry, sserry, il a dit espèssse de stroumpf , cabou cadin, c’est pas bien en plus il sait pas faire sssèke et mat et moi ze sais faire ssèke et mat ».
Je vous laisse juge de la gravité de ces propos…
Le jeune Théo a donc été privé de phase finale régionale des poussins.
Il semblerait que par esprit de solidarité nos jeunes ne participeront pas à l’entraînement de vendredi.
Si cela est le cas je démissionnerais de mon poste de coentraineur.
Nous donnerons des conférences de presse « sur rire et chanson » et « radio cigogne » dans les heures à venir.
Abdullax (Gros bourricot pas fide)
Ton voyage ce week-end ne t'as pas fait du bien visiblement....:lol:
Quelle différence y'a t-il entre une fraise, et une hémorroïde ?
... le goût.
Allez, tous derrière les bleus
C'est un instituteur qui demande aux enfants le métier de leurs père :
- Kevin ?
- Moi mon père il est pompier.
- C'est Bien, et toi Julien.
- Mon père il est facteur.
- OK et toi Hugo.
-Moi mon père il est danseur nu dans une boite Homossexuelle.
Gros silence dans la classe, le maitre ne sait plus quoi dire et passe à la leçon de Math.
A la fin de la journée il va voir le petit Hugo et lui demande si c'est vrai et hugo répond :
-Ah non mon père il joue dans l'équipe de France mais j'ai trop la honte.
Je sais je l'ai déjà envoyé par mail à certain mais...
Allez, tous derrière les bleus
Oui, tous derrière pour les virer.....
Merci Thierry pour ta splendide parodie :D:D:D
Sinon, pour cette aprème je pronostique 1-0 pour l'Afrique du Sud
La honte s'ils arrivent même pas à mettre un seul but dans cette coupe du monde....
Ben ouais pour gagner, il faut marquer des buts: les matchs nuls ne suffisent pas. Je sais que c'est pas toujours facile pour un joueur de foot de comprendre ca mais bon...
Ce que j'adore c'est le grand scoop d'hier matin: "Les bleus ont joué au foot aujourd'hui"... incroyable, ils font ce pour quoi ils sont payés des millions.... j'ai du mal à y croire !
Bon j'arrête sinon je vais me faire bannir par le modérateur
On peut changer le nom de la discussion en :Blagues, devinettes et équipe de France de foot(u) (ça fait répétition avec blague mais bon)
Moi j'ai hâte de savoir qu'est ce qu'ils vont nous inventer encore ce soir...le match va peut-être être coupé car il y aura une baston général...ou alors ils défileront avec des banderoles "en grève"...je leur fait confiance pour amuser la galerie....:lol:....vu qu'ils savent rien faire d'autres...:lol:
non ils vont jouer tous nus !
ben ouais, il ont plus de sponsors: même les fabricants de maillots vont les lacher
Franchement vous êtes pas patriotes
Ils vont êtres sponsorisé par "Télé Z" et "Rire et Chanson".
Imaginez qu'ils gagnents 4-0 et qu'ils se qualiefient et on en refaira des dieux vivants...
Mais bon perso je parie 2-0 pour l'afrique du sud
Sinon Il parait qu'a la Daass tous les enfants matraités veulent se faire adopter par les joueurs de l'équipe de France.
Ils sont surs de ne pas se faire battre.
Ils peuvent se qualifier s'ils veulent, pour moi ça reste des charlots et des idiots qui ne méritent pas leur salaires et qui sont loin d'être des exemples pour les jeunes....
mouarf... j'ai perdu mon pari.
C'est la mi-temps et l'afrique du sud mène 2-0.
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on a aucune nouvelle, depuis plusieurs jours, d'Hubert, qui se définissait lui-même comme inconditionnel de l'équipe de France. Et comme d'habitude des nouvelles d'Hubert j'en ai 275 017 par jour, y'a de quoi se poser des questions : alors, s'est-il ouvert les veines, ou bien a t-il choisi le gaz ?
Je vois que ca balance par mal sur le foot!(bon avec la haine de pierre envers le foot fallait s'y attendre aussi:) )
Pour donner un peu mon avis de footeux , j'avais annoncé dès le premier match que cette coupe du monde allait etre une blague gigantesque!
Et pour une fois j'ai eu raison,si on regarde les deux finalistes jouent comme des m.... pas possibles,l'espagne qui se fait remballer par des horlogers,l'allemagne par la serbie (t'as vu claude j'suis rester gentil juste pour toi^^),le bresil qui ne bat la corée du nord que 2/1...et j'en passe!
Une veritable blague et franchement on avait vraiment pas besoin de ca,deja que la France est détestée par le reste du monde parce que 90% (je reste gentil) des francais sont des abrutis,en plus la seule chose ou on est censé etre "bons" on est ridicule...A ce propos je dirais meme que les joueurs ont fait tres tres fort,parce que moi perso j'avais jamais vu qqun faire greve alors qu'il gagne 840 000E/mois...
Niveau sport,heureusement que l'année prochaine la france va se defendre avec le rugby ; )
Sur ce, tres bonne fin de semaine a tous! Et au plus vite!
Dadadelathur,handicapé fide qui joue moins de 10matchs par an, et qui va galérer pour avoir 10 aux exams dla semaine pro'!^^
Dada tu galèrera moins que les bleus a leur retour en France.
Sinon moi aussi je suis inquiet pour Hubert, avant il me répondait du tac au tac aux mails moqueurs sur les bleus... On appelle la gendarmerie ?
Eh Hubert t'y est pour rien , reviens.
Tu verras avec Laurent Blanc ils regagneront un match amical ....
Finalement ces joueurs ne sont pas si stupides que ça....je viens d'entendre qu'ils renoncent à leur primes...entre 4 et 5 millions d'euros !!! (par contre je si outré par cette somme ). Moi, je veux bien prendre 1% de cette somme pour le club....
Les 4-5 millions c'est pour l'ensemble je pense (j'espère)
Avec les 1% on pourra louer une plus grande une salle
Bon allez retour aux fondamentaux, c'est une discussion de blague normalement
ben oui, l'équipe de France de foot à la coupe du monde est une blague...non ???
- C'est dans une école à la frontière franco-suisse,l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de lever la main.
Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une. "Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice. "Non",répond Emilie, "je suis fan de l'équipe suisse". "Ah bon ?" Demande l'institutrice, "et pourquoi ?". "Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille. L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?". Là, la petite Emilie répond "Je serais fan de l'équipe de France".
C'est de la science fiction : 1/4 de finale France-Brésil
C'est juste avant le match Brésil-France. Ronaldinho arrive dans le
vestiaire et trouve tous les brésiliens en train de tirer la gueule.
"Qu'est-ce qui se passe ? " Il leur demande.
"Ben, on a de la peine à être motivé pour ce match. On sait que c'est
important, mais c'est seulement la France, ils sont vraiment trop nuls
et
on
a pas du tout envie de jouer.
Ronaldinho les regarde et leur dit "OK, je suppose que je peux les
battre
seul, ne vous inquiétez pas allez boire tranquillement une bibine au
pub
pendant ce temps"
Ronaldinho sort donc seul affronter Henry et ses cocoricos pendant que
les brésiliens vont se "désaltérer" au pub.
Après quelques bières, ils se demandent quel peut bien être le score du
match et ils demandent au patron de leur mettre le TéléTexte. Un grand
cri de joie de tous les joueurs en voyant l'écran "Brésil 1 - France 0
(Ronaldinho 10' minutes)".
Il bat les gaulois tout seul !
Plusieurs tournées plus tard, le match est oublié jusqu'à ce qu'un
joueur
le rappelle aux autres "Ca doit être fini maintenant, allons voir ce
que
fait Roni"
Ils rallument la télé.
"Résultat final du match 'Brésil 1 (Ronaldinho 10' minutes) - France
1(Henry 89' minutes)."
Ils n'en croient pas leurs yeux. Cet enfoiré a réussi à faire match nul
tout seul. Quel talent.
Ils retournent au stade féliciter Ronaldinho. Ils le trouvent dans le
vestiaire, toujours pas douché, en train de se tenir les mains entre sa
tête.
Il refuse de se relever "je vous ai abandonné..., je vous ai lâché ."
"Arrête tes conneries. T'as réussi un match nul tout seul. Et ils ont
marqué seulement à la toute dernière minute!"
"Non, non, je vous ai abandonné ... J'ai été expulsé après 12 minutes"
Pourquoi les fans de l'équipe de France ont ils les mains toutes lisses ?
- Car cela fait 3 mois qu'ils se les frottent en disant "le prochain match, on le gagne !"
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le fourre-tout » blagues et devinettes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.