Sujet : Des nouvelles de Merxheim

D'abord les autres. Je crois que Gaspard a 2 points sur 3, et Bauer, l'ex de la Thur, a 3 points sur 3 en ayant battu Laurent Maxime à la 3ème ronde. Ramseyer je sais pas, je me souviens juste qu'il m'a félicité et qu'il a essayé de me faire croire que j'étais bon. Mais ça n'a pas marché, car je connais bien Claude, pour la simple raison que c'est moi.

Quand à moi, avec mes 1440 et les blancs (évidemment) j'ai réussi (mais me demandez pas comment, je sais pas) à annuler un 1871. Sans doute à force de voir les finales de Kramnik !
Ensuite j'ai perdu un 1710, normal puisque j'avais les noirs. Ensuite DE NOUVEAU AVEC CES !§"#?% DE NOIRS j'ai quand même réussi à annuler un 1630, dans une finale de tour où j'avais un pion de moins, et je l'ai sacrifié pour lui prendre les deux siens. D'autant que je sais même pas quelle ouverture on a joué (1.f4 2.Cf3 j'étais déjà largué complètement)
Voilà, chui super content, mais va falloir que je freine mes ardeurs sinon je vais pas pouvoir faire Bisch ni même les championnats de France (ou alors dans le National  ;-)))

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Re : Des nouvelles de Merxheim

Bon, ben, finalement je vais te mettre en N4....

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Voici les résultats : Gaspard termine avec 4/7, Christian et Claude totalisent 3.5/7, avec une perf à 1622 pour DarkClaudius.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Le meilleur tournoi de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Et belle perf de Fred Bureau (en dépit de la perte du fratricide Bureau-Bauer).
Je sais qu'il est sur le départ, mais officiellement, il émarge encore au CE THUR.
Et je ne désespère pas de rejouer un jour avec lui !

Bravo à Gaspard pour cette belle rentrée, et bien sûr à Claude, avec 1620 environ de Perf.

Je ne suis pas de votre galaxie ...

Je n'ai qu'un mot a dire a Claude : BRAVO BOGOSSSSSSSSSS!:) (dsl ca fait deux,mais bon fallait bien que je lui dise un jour ca au niveau des echecs,car je lui dit assez au foot et au tennis,mais la vraiment mon coach ma etonné!)
Bonne continuation à lui et au reste du cercle de la thur pour une année qui se dit rude!(sinon niveau jeunes tu parle d'une promo? car sinon je pense qu'il n'y a pas de probleme pierrot...il te suffit de foutre 4 jeunes joueurs dans une equipe et prier pour que les parents les laissent jouer!:lol:  du moins arsene timothée et thomas sont opé pour jouer je crois,reste plus qu'un joueur;) )

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Salut à tous

J'ai effectivement eu la malchance de tomber sur JN à la dernière ronde table 2, sachant que les 2 étrangers TCHERNOV et GOLOPAEV attendaient gentillement table 1 que nous ayons fini pour immédiatement terminer eux aussi sur une nulle convenue...
Gageons que sur une nulle table 2, les Noirs auraient soudain commis une grosse boulette (!), permettant ainsi à TCHERNOV d'empocher le 1er prix !
Décidément, c'est pas mon univers, ces combines des premières tables !

Fred BAUER m'a bien battu à la ronde 4, mais s'est ensuite totalement effondré : Grand roque contre JOGUET, FERRE et WEISS, que j'avais battu à la ronde 3 dans une partie vraiment échevelée. Dommage pour Fred, qui méritait mieux.