Sujet : Des nouvelles de Merxheim
D'abord les autres. Je crois que Gaspard a 2 points sur 3, et Bauer, l'ex de la Thur, a 3 points sur 3 en ayant battu Laurent Maxime à la 3ème ronde. Ramseyer je sais pas, je me souviens juste qu'il m'a félicité et qu'il a essayé de me faire croire que j'étais bon. Mais ça n'a pas marché, car je connais bien Claude, pour la simple raison que c'est moi.
Quand à moi, avec mes 1440 et les blancs (évidemment) j'ai réussi (mais me demandez pas comment, je sais pas) à annuler un 1871. Sans doute à force de voir les finales de Kramnik !
Ensuite j'ai perdu un 1710, normal puisque j'avais les noirs. Ensuite DE NOUVEAU AVEC CES !§"#?% DE NOIRS j'ai quand même réussi à annuler un 1630, dans une finale de tour où j'avais un pion de moins, et je l'ai sacrifié pour lui prendre les deux siens. D'autant que je sais même pas quelle ouverture on a joué (1.f4 2.Cf3 j'étais déjà largué complètement)
Voilà, chui super content, mais va falloir que je freine mes ardeurs sinon je vais pas pouvoir faire Bisch ni même les championnats de France (ou alors dans le National ;-)))