Sujet : Coupe Loubatière

Ils sont venus, ils ont vu, ils ont vaincu.
Un grand bravo à nos 4 mousquetaires de la coupe Loubatière qui se sont qualifiés pour la phase inter-régionale. La concurrence était rude, mais avec 2 victoires sur le score de 3-0 et une courte défaite 1-2, l'équipe se classe 4ème sur 14 et obtient donc son ticket pour la suite.
Avec 2.5/3, nos 2 premiers échiquiers, Gilles et Robert, ont été décisifs. Thierry A. au 3 avec 2/3, montre qu'on peut compter sur lui. Marc V. au 4 assure la moyenne et fait donc une journée plus que correcte.
Rendez-vous au 2 mars...

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Coupe Loubatière

Bravo, ça fait plaisir !

Je ne suis pas de votre galaxie ...

Bravo, qualifiés comme chaque année ! Et en plus cette fois c'était mérité ! wink

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

4

c es normal qu on c est qualifier on per pa la tradition

oula, même Deldo fait des efforts pour écrire correctement ici ! Va falloir bosser Gilles !

Hier, nos 4 mousquetaires ont défendus les couleurs du club lors de la phase régionale. 2 défaites (1-2 et 1-3) et une victoire (3-0). Ils se placent au final à la 6ème place (sur 10).  Quelques regrets puisqu'ils pouvaient gagner la 1ère partie face aux n°1 du classement, Mulhouse.
En individuel, encore une belle prestation de Robert avec 2.5/3 face à une moyenne à 1658. Beaux résultats également de Gilles au 1 avec 2/3 face à 1679.
Malheureusement Thierry et Marc ont peinés avec respectivement 0.5 et 1 face à 1660 et 1626. On voit que le niveau était relevé !!!

Ce week end avait lieu le second tour de la coupe Loubatière.
comme chaque année aprés avoir cartonné au premier tour, on se ramasse au second.
Il faut dire que j'ai bien donné l'exemple en perdant facilement 2 partie en donnant une pièce.
J'ai quand même fait un petit nul.
antoine a quand même fait 1.5/3 avec une nulle face a un 1652
Hervé fait aussi 1.5/3
et Timothée gagne son dernier match face à la maman Fischer qui est 1500.
Moi j'ai perdu  contre la fille (je crois n'avoir jamais vu de ma vie(a part nellie Olson dans la petite maison dans la prairie) une fille aussi méprisante.

Noël en août,
pâté en croute !

Ouais(et encore...) mais Olson etait payé pour jouer un role....(content de voir que mon vice president tresorier entraineur des jeunes pensent comme moi;) )

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

oui damien ,
pendant 1 heure je n'avais qu'une envie : lui doner des claques par paquet de 12.
En tous les cas si je dois rejouer contre elle (dieu m'en préserve), je ne fais pas plus d'un coup et j'attends la dernière seconde avant de signer la feuille.

Noël en août,
pâté en croute !

La phase départementale de la coupe Loubatière aura lieu à Munster le 29 novembre. Qui est partant ?

Petite question : combien d'équipes pour représenter la Thur ?
Si y'en a un minimum de 2 et qu'il manque un joueur dans la deuxième je veux bien être partant, histoire de laisser une chance aux adversaires big_smile big_smile big_smile

L'expert des nuls

Il pourra dire le nombre d'équipes qu'on alignera seulement quand il connaîtra le nombre de joueurs partants !

Quand à moi, c'est non pour cette année. Mais je remercie le président pour toutes les fois où je l'ai faites, notamment celles où il me laissait presque composer l'équipe ;-)
Ca c'est toujours bien passé, ce fut à chaque fois des souvenirs inoubliables.

13 Dernière modification par pierrolefou (10-11-2009 07:15:32)

Horatihubs' a écrit:

Petite question : combien d'équipes pour représenter la Thur ?
Si y'en a un minimum de 2 et qu'il manque un joueur dans la deuxième je veux bien être partant, histoire de laisser une chance aux adversaires big_smile big_smile big_smile

Ben, avec toi ça fait......1/4 d'équipe, c'est un bon début.

14

Moi franchement j'ai vraiment pas envie, les 61minutes KO c'est vraiment pas mon truc..
De plus a chaque fois on gagne et on doit aller faire la finale régionale au fin fond du bas Rhin et je me prends 3 piles par des boutonneux et des boutonneuses prétentieuses  et je suis dégouté des échecs pendant deux mois.
Non cette année je casse le ... en partie lente, je monte à plus de 1700 elo et je ne ferais plus la coupe fédé loubatière qui me gache un week end par an

Noël en août,
pâté en croute !

15

moi j'aimerai bien refaire la coupe de la Fédé mais je peux plus ....
sad

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

Question bête : y'a un elo maxi autorisé pour pouvoir la faire ???

L'expert des nuls

Oui, c'est réservé au joueurs qui ont moins de 1700 élo.

cool si l'équipe a besoin d'un match nul faut me faire jouer contre un 1600 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

L'expert des nuls

Cette année nous alignons 2 équipes en coupe Loubatière, avec une moyenne d'âge très basse wink, mais de gros potentiels...:)

En 1, Hervé, Marc V. et les 2 Kech
En 2, Gabriel M., Hubert, Jean-Christ et Michel Doenlen (dont ce sera les tout premiers matchs de sa carrière)

Bonne chances à eux

20

et bon courage à leurs adversaires.
wink wink wink wink  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Noël en août,
pâté en croute !

lol oui aussi, c'est vrai lol

22 Dernière modification par Horatihubs' (28-11-2010 18:28:58)

Petit résumé : déjà 3 équipes ont déclaré forfait vu les conditions climatiques et on se retrouve à 10 équipes seulement. Mais au bout du compte pas de miracle pour les 2 équipes de la Thur...
Ronde 1 : Thur 1 s'incline 2-1 face à Huningue avec une victoire d'Hervé et un nul pour Marc, Lilian et Loan devant s'incliner. Pour Thur 2 c'est la débâcle avec un cinglant 4-0 face à Munster 1 (qques regrets pour ma part car j'avais la nulle dans la main -face à un 1640- et je laisse bêtement ma dernière pièce en prise).
Ronde 2 : Thur 1 affronte Kingersheim de Sylvain Thelen et rebelotte défaite 2-1, avec un nul pour Marc et une belle victoire de Loan. Pour Thur 2 on reprend du poil de la bête en gagnant 3-0 face à une autre équipe de Munster. Là les regrets vont pour Michel (dont c'était les tous premiers matches officiels) qui doit se contenter du nul alors qu'il avait une partie archi gagnate.
Ronde 3 : Thur 1 se charge de la dernière équipe de Munster et nouvelle défaite 3-1, et pourtant Hervé avait ouvert le compteur avec une belle victoire. Pour Thur 2 même résultat qu'à la ronde 1 : 4-0 face aux jeunes de Colmar.
Bilan : Thur 1 fini avec 0 points et Thur 2 avec un point
Individuellement, Hervé score 2 fois, Gab, Jean-Christ, Loan et moi même 1 fois, pareil pour Marc mais avec 2 nuls. Michel fini avec un nul. En revanche déception pour Lilian qui repart bredouille.

L'expert des nuls

je vois que les nouvelles vont vite^^

Normal nous sommes à l'ère de la communication et du numérique big_smile

L'expert des nuls

Même si le but n'était pas de qualifier les équipes pour la phase régionale, il y a quand même un petit regret pour la Thur 1 qui revient sans une seule victoire par équipe (par contre un grand bravo à Hervinator qui fait 2/3 au 1er échiquier).