Sujet : hochtatt
Voili voilou,petit post pour demande si par hasard il y aurait des joueurs motives pour jouer le blitz d'hochtatt samedi 23?
Histoire de devoir me supporter une journée;)
Sur ce bonne soirée a tous!
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voili voilou,petit post pour demande si par hasard il y aurait des joueurs motives pour jouer le blitz d'hochtatt samedi 23?
Histoire de devoir me supporter une journée;)
Sur ce bonne soirée a tous!
Je te rappelle que le dimanche 24 faut que tu sois au top pour la finale départementale...
Bah justement j'enchaine mundo,hochtatt,match dep,pis vu que j'suis lancé faut finir la semaine en beaute avec le blitz dep!:)
Moi c'est possible que j'y aille mais pas encore sur à 100 %
Je suis "probable" pour Hochstatt ...
finalement c'est non pour moi ...
je suis réquisitionné pour aider mon père ...
snif
Un grand bravo à Gilles qui se classe 10ème (sur 40) lors du tournoi 2010 de Hochstatt, avec 4.5/7 et une perf à plus de 2000.
Samedi (le 28 donc), Hochstatt organise son traditionnel tournoi de blitz pour les gens intéressés.
A Hochstatt, tournoi de blitz à la salle Elisabeth SCHYRR (en face de l’église) ce samedi 28 avril à partir de 14 h.
3 tournois :
* tournoi des moins de 1300 Elos pour les moins de 12 ans
* tournoi des moins de 1600 Elos
* tournoi pour les 1600 Elos et plus
7 rondes de 10 minutes. 8 € pour les adultes et 4 € pour les moins de 16 ans.
Chaque participant recevra un lot
Inscriptions par courrier électronique jusqu'au 27 avril à relengert@aol.com ou sur place avec majoration de 1 euro à partir de 13 h jusqu'à 13 h 40
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.