Sujet : 14 juillet
Juste pour info,
Il y avait donc le défilé du 14 juillet à cernay.
l'association avait été cordialement invité a venir defiler (en uniforme, bon maintenant on a les polos)
Je n'ai prévenu personne comme d'haibitude mais si ça vous interesse l'année prochaine, on peut tous défiler avec les polos Cap Thur et boire un verre gratuit...
il y avait deux assoc de représentés (4-5 avec leurs polos sportif), si on vient a trente on parlerait de nous mais j'ai peur que ça attire du monde au club ... faudrait défiler à Thann
sinon pour rire,
je suis allé avec Claudine et victor voir notre orchestre municipal jouer devant la Mairie, et je vois assis sur un Banc sylvie Menini et je dis "tiens il y a madame Menini" (je l'appelle madame Menini devant Claudine sinon aprés elle veut plus que je vienne au club car il y a de plus en plus de féminine )
Là mon fils dit "c'est qui madame Menini" et claudine répond "c'est la Tortionnaire" , et victor fait "ah oui la maman de Pauline, mais elles est ou ?" , claudine "ben enfermé dans sa chambre !"
On va quand même sans crainte (il y a beaucoup de témoin) lui dire bonjour et on parle bien sur de Carole et Pauline (qui sont officièlement parti en vacance, j'ai des doutes !!!), et sylvie me dit que Pauline n'a rien trouvé de mieux que d'afficher sur la porte de sa chambre la déclaration du droit des enfants qu'elle a trouvé dans un magazine
No comment !
pâté en croute !