Sujet : Tournoi Bischwiller

Début du tournoi de Bischwiller. 3 joueurs participent au tournoi "B" (1400 - 1899) et un dans le "C" (1000 - 1400).
Dans le C début moyen pour Claude qui gagne une 1080 (avec quelques frayeurs) et perd une 1120.
Dans le B, début difficile pour Alban qui ne fait que 0.5/2, par contre carton plein pour Gilles et moi avec 2/2 avec gain contre 1850 en ronde 2.
A demain pour la suite.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Tournoi Bischwiller

Deuxième journée à Bischwiller.
Dans le C, Claude, méconnaissable,  gagne comme hier le matin et perd l'après-midi. Il est pour l'instant 16ème.
Dans le B, carton plein de Alban 2/2, il pointe à la 18ème place avec 2.5/4. Gilles s'effondre et fait le petit roque (deux bulles), il est 21ème avec 2/4. Enfin moi, j'annule avec les noirs et gagne avec les blancs. Je suis 2ème avec  2.5/4.
Demain encore une dure journée pour tout le monde.

Je vois que Pierre la joue soft pour ne pas être trop "désobligeant" avec moi.
Sachez toutefois que lorsqu'il annonce que ça va être dur pour tout le monde (et il a raison) faut quand même savoir que je vais jouer un... 1009 ! Ca vous donne une idée de mon "niveau" actuel quand on dit que ça va être dur.
En tout cas Pierre, lui, fait un super tournoi. Il est chaud après le FIDE de Mulhouse, plus rien ne l'arrête. Alban a débuté doucement mais a retrouvé son super potentiel au point qu'il en a dégouté son adversaire qui a quitté la partie en laissant son temps défilé jusqu'à la fin (attente de 1H 15 !!!), Scherrer a des hauts et des bas, et moi, que des bas !

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Aujourdui Claude a gagné sur 1.e4!!!ENFIN IL A COMPRIS!lol

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

un peu court comme compte rendu dadaD5 !
Il faut prendre de la graine sur omega007 dont on attend avec impatience le billet d'humeur apres chaque ronde de n3 !
Surtout avec en moyenne 2h30 - 3h de route il aura le temps de le preparer

MDR TOI TU CROIS QUE JE VAIS ETRE EN N3????
OLALALALALALALALALA qu'est ce qu'on doit pas entendre!!!!
Vu mon super futur elo fide estimé a 1401F!!! je pensais enfin jouer avec l'ami claude tellement aimé sur ce forum a la fédé!MDR
la n3 c'ets tro dur pour un ptit jeune de thann,surtout s'il a plus le temps de jouer pendant la semaine!!
Mais bon on compte sur toi Bauer pour gagner des points!!!

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

il a pas dit que tu serais en n3 mais que Omega fera les résumés de la n3, résumés dont il faudra prendre de la graine.
Pour le résumé d'aujourd'hui, je laisse faire le président.

Troisième jour.
Ca y est on a retrouvé Claude. Je pense que l'absence de Dada l'a soulagé, il a enfin laché ses coups. Résultat : 2/2 !!!
Alban peine un peu avec 0.5/2, Gilles se reprend avec 1.5/2 et moi je m'écroule avec un petit roque.

C'est pas sûr que ce soit le vrai Claude qu'on a retrouvé, j'avais pas eu l'impression qu'il jouait souvent 1. e4 !
;-))) Je crois que c'est pas l'original qu'on nous a rendu ! Je pense aussi que pour cette journée on nous a changé  notre Rost ! S'écrouler avec un petit roque, pffff, normal ! J'arrête pas de dire que le roque c'est perdant smile

Dernière journée avec un festival. 3 victoires et une nulle. Notre polonais au sommet de son art, miniaturise son adversaire. Il termine 6ème avec 5/7 et gagne la coupe du 1er senior. Autant vous dire qu'elle a été fêtée sur l'autoroute avec plusieurs automobilistes.
Sinon Alban avec sa nulle termine avec la moyenne et à la 26ème place. Très belle performance de Gilles 15ème avec 4.5/7. Enfin moi-même, 8ème aussi avec 4.5/7.
Beau tournoi, en terme de performances, mais aussi pour l'organisation.

bravo les gars

12

Attention, je suis meilleur au commentaire quand l'équipe gagne... !