Sujet : Blitz par equipe

Voila,gilles vient de m'informer qu'il y a un blitz par équipe a lutterbach le 13mai!
Personnellement c'est la première fois que je vois ca, et ca m'a l'air énorme!
Je voulais juste savoir si des gens seraient intéressés par ce tournois?
(40E par equipe donc 10 euros par personne pour une journée qui peut vraiment etre sympas! a noter la cadence, c'est du 10min et il y a 9 rondes!)

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Re : Blitz par equipe

Ben en théorie y'a déjà une équipe de la Thur inscrite, mais carrément light
Donc si une équipe "solide" pouvait y être aussi, le club passerait un peu moins pour des rigolos big_smile big_smile big_smile

L'expert des nuls

C'est pas une équipe "solide" qui  changera notre réputation  lol

Noël en août,
pâté en croute !

Surtout si elle fait moins bien que l'autre equipe;) Ce qui est plus que possible;)

Voici nos deux équipes de choc...:

Gilles, Damien, Marc et Robert
Patrick, Hub, André et Alexis

Bon courage à eux...

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

6

ou se passe le tournoi ?
je passerai peut-être un bref instant pour voir ce que font les stars ...

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

7 Dernière modification par Titimoe (04-05-2010 15:17:37)

Mooky,
Tu viens a une réunion le jeudi, à l'entrainement le vendredi et le samedi matin, tu fais kingersheim et tu vas voir le Top 16.
Maintenant tu vas voir patrick et hubert jouer en blitz.   hmm   ..

Si ta femme t'a quitté sad tu peux me parler tu connais mon numéro ou passe à la maison, n'hésite pas.    smile

Noël en août,
pâté en croute !

Non, sa femme était là samedi matin....ou alors elle est partie de puis....si tu sais pas où aller, tu peux aussi venir chez moi...:)
Le tournoi se déroule à la salle des Brasseurs...(ben déjà là on se dit que ça promet....mdr)

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

9

rectification, je ne suis pas allé voir le TOP 16, honte sur moi ....
sinon ma femme va très bien, merci.
en tout cas, merci pour cet élan de générosité pour m'accueillir chez vous .... big_smile

sinon mega lol pour le nom de la salle, effectivement nos 2 équipes ont toutes leurs chances pour devenir championnes dans la catégorie Brasseurs.... hihi

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

La on a tout pour gagner;)
Sinon (moi qui aime les choses bien organisées,on le sait tous^^) les equipes sont elles faites?
J'ai cru comprendre que hubert avait son equipe,et moi je sais juste que gilles et moi on joue ensemble(avec marc...) et j'en sais pas plus,donc j'demande histoire d'eviter qu'on se retrouve sur place comme des cons;)( ce qui ne nous arrivent jamais... smile )

Ben d'après ce que Pierre a marqué plus haut : vous être 4 aussi dans l'équipe : Toi, Gilles, Marc et Robert

L'expert des nuls

oups! dsl d'etre c*n...Oh mais la j'suis comblé!:)Une journée totalement folle s'annonce;)

13

une journee qui promet quand on vois une equipe de mulhouse venir avec 2330 2280 2250 2090 se qui promet de belle defaite si on joue contre eux

Cool ca, dans mon équipe on a en gros les mêmes elo qu'eux, mais avec un 1 à la place du 2 au premier chiffre big_smile big_smile big_smile

L'expert des nuls

Bon petit résumé rapide : l'équipe 1 (Marc, Gilles, Robert et Timothée) finissent 12ème (sur 22 équipes) avec une dernière ronde contre l'autre équipe de la Thur, qui avec son équipe de bras cassés (Patrick, Hubs', André et Alexis) finie avant dernière avec 2 points.
Très bonne ambiance, sympathique et des cadeaux pour toutes les équipes....
Bon pour la victoire finale, bien évidemment Philidor, avec une moyenne d'elo rapide supérieure à 2300 !!!

L'expert des nuls