Sujet : Festival de Mulhouse

Et c'est parti pour notre président qui se matin se fait battre par une dame de 1992... Mais bon il se rattrape bien cet après midi et ramenant finalement 1 point à la fin de la journée...
Pour l'anecdote, Pierre a été le premier a finir de la journée étant donné que son point il l'a eu en étant exempt big_smile

Bon courage à lui car y'a du lourd dans son open

L'expert des nuls

Re : Festival de Mulhouse

Le résultat final de mon tournoi de Mulhouse est à l'image de mon état de forme depuis le début d'année....c'est à dire nul. Je termine avec 4 nulles, 4 défaites et un point d'exempt....ridicule, je termine avant dernier !!! Je pense qu'à ce rythme je peux bientôt espérer rejouer la coupe Loubatière...
Sinon, Claude, t'as une place en D3 ???

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Festival de Mulhouse

T'en que tu réussis en équipe, tu peux te planter aux tournois individuels...
Je pense que tu es trop vieux sinon t'aurais pu rejoindre une équipe jeune    wink

Noël en août,
pâté en croute !

Re : Festival de Mulhouse

Titimoe a écrit:

tu peux te planter aux tournois individuels...

Merci pour ton soutien....

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

5 Dernière modification par Titimoe (08-07-2010 11:16:00)

Re : Festival de Mulhouse

le prends pas mal, c'est de l'humour (mauvais), faut relativiser.
J'ai surtout pas de leçon à donner vu mes perfs en tournois et en plus je vous lache par équipe.
Mais bon regarde l'ensemble de la saison et je pense qu'elle est plutôt positive, et puis Juillet-Août c'est fait pour se reposer voir s'entrainer mais pas pour faire des compets "sérieuses".

Noël en août,
pâté en croute !

6

Re : Festival de Mulhouse

Je peux me tromper mais à mon avis, tu joues trop mon Pierrot ...
prends toi quelques jours de vacances... sans un seul échiquier ou bouquin d'échecs à l'horizon ...

Et puis d'après ce que j'ai vu, c'était loin d'être simple.... courage, ca ira mieux l'année prochaine

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

Re : Festival de Mulhouse

Mais justement, j'ai fais un break, depuis la fin de Kingersheim....donc quasi un mois...

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Festival de Mulhouse

Ah oui un mois... C'est l'état de manque big_smile
non fallait recommencer avec seulement le roi et les pions et faire progressivement jusqu'a la dame.
Là c'étaittrop d'un coup, le métabolisme n'a pas supporté big_smile

Noël en août,
pâté en croute !

Re : Festival de Mulhouse

oui, oui, j'ai recommencé progressivement, grace aux animations périscolaire de Kruth smile
juste pour la petite histoire, je suis assez content de voir qu'après 2 mois les jeunes savaient (dans l'ensemble) jouer correctement avec toute les pièces (en comparaison des Tilleuls de l'année dernière où même après 6 mois c'était pas vraiment ça...).  Là, certains jouent régulièrement avec les parents, avec l'ordi... j'ai même converti les animatrices qui jouent maintenant sur le net smile.
Bon, le point négatif c'est qu'il n'y a pas de recrues en vu....:(

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

10

Re : Festival de Mulhouse

pierrolefou a écrit:

j'ai même converti les animatrices

big_smile

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

Re : Festival de Mulhouse

Bien sûr Pierre j'ai une place en D3 ! Mais du coup... je vais réenvisager de jouer le titre wink big_smile big_smile

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Re : Festival de Mulhouse

Ne sois pas aussi sûr....c'est pas sur que je ramène le point...:)

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Festival de Mulhouse

Pas grave si tu ramènes pas le point, je te sacrifie au 1, on empoche derrière wink

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Re : Festival de Mulhouse

encore faut-il empocher....;)

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Festival de Mulhouse

C'est clair parce qu'avec un joueur qui passe de 1690 à 1530 on peut aussi s'attendre à qqu'un d'autre en chute libre dans la même équipe big_smile big_smile big_smile big_smile

L'expert des nuls

16 Dernière modification par Dark Claudius (08-07-2010 18:34:39)

Re : Festival de Mulhouse

Ca n'est pas une chute, c'est un petit national qui devient INTERNATIONAL ! C'est un gain !!

Ralala, comprenne rien ces petits nationaux wink

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Re : Festival de Mulhouse

Au fait Pierre ton résultat me fait penser à mon premier tournoi d'Ergersheim : 4 défaites, 4 nulles et 1 victoire ; sauf que pour moi la victoire c'était sur l'échiquier big_smile Désolé j'ai pas pu m'empêcher.
Mais perso je pense que c'est juste toi qui est en plein doute et pas ton niveau qui baisse... donc pour ma part je pense que quand t'auras fait le vide dans ta tête ça va vite revenir sur une grosse pente ascendante...

L'expert des nuls

Re : Festival de Mulhouse

EXCELLENT ! Le mec il lui dit "mais non, t'es juste en plein doute, c'est pas ton niveau qui baisse"... tout en lui disant "ça me fait penser à mon 1er tournoi d'Ergersheim" !!!
Alors là, tu l'as achevé le Pierre !
PTDR

Je fonce chez lui pour lui retirer la corde  big_smile

A +

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Re : Festival de Mulhouse

Ben quoi justement : je suis en pleine phase de progression.... d'où la comparaison, donc il ne peut que progresser (ouai bon d'accord c'est tiré par les cheveux, mais je m'en fous j'en ai pas big_smile big_smile big_smile)

L'expert des nuls

Re : Festival de Mulhouse

comparer mon niveau à celui que tu avais lors de ton premier tournoi à Ergersheim, ouais, franchement ça me remotive à fond...
Claude, quand t'auras fini le boulot ce soir, tu peux venir chez moi pour me décrocher....:)

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Festival de Mulhouse

Merci a horatihubs' d'avoir ecrit ce post hier soir.En effet en le lisant damien a été pris d'une soudaine tachycardie suivi d'une convulsion virulente.
Depuis j'en suis debarassé, il est de retour a l'hosto et j'espere cette fois pour de bon!
Encore merci,cordialement
Sa famille:) smile smile smile smile smile

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Re : Festival de Mulhouse

dadadelathur a écrit:

Merci a horatihubs' d'avoir ecrit ce post hier soir.En effet en le lisant damien a été pris d'une soudaine tachycardie suivi d'une convulsion virulente.
Depuis j'en suis debarassé, il est de retour a l'hosto et j'espere cette fois pour de bon!
Encore merci,cordialement
Sa famille:) smile smile smile smile smile

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Festival de Mulhouse

PTDR big_smile

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Re : Festival de Mulhouse

Alala,qu'est ce qu'on se marre!
Non mais pierre moi comme je l'ai dit a mulhouse,j'ai foi en toi!
Tu vas tout déchirer au champt de france:)

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Re : Festival de Mulhouse

Et les autres qui vont faire le championnat de France t'as aussi foi en eux ??? big_smile big_smile big_smile

L'expert des nuls