Sujet : Blitz par équipe de 4

à Ribeauvillé le 23 janvier, si y'a des amateurs moi perso ça me tente bien....

L'expert des nuls

Re : Blitz par équipe de 4

Bon histoire de quand même, un tournoi hyper relevé (5 ou 6 équipes avec un elo moyen supérieur à 2000) et du beau monde.... Et nous on arrive avec l'elo moyen le plus faible (on nous a même dit que c'était courageux de notre part).... et on fini dernier mais avec quand même une victoire au compteur (contre une équipe qui avait une moyenne elo supérieur de 200 points environ)
A noter la belle 2ème place finale de l'équipe à Damien qui s'est permis de se faire le scalp de l'équipe des frères Riff + Hell.
Bonne ambiance, des bonnes rigolades... même si Colmar n'a pas accepté ma proposition d'équilibrer les chances et eux jouant sans la Dame (en face : Tervel, Bureau, Florijan et Bauer), un Antoine qui finit avec 3 victoires, Patrick 2, moi 1 et hélas Michel avec un 0 pointé, et très souvent des défaites rapides.... manque d'expérience mais il a l'envie, et du potentiel, c'est le principal.
Bon pour les gagnants je sais pas on s'est barré avec notre bouteille avant la remise des prix.... mais y'avait 3 équipes potentielles.... à suivre

L'expert des nuls

Haha! 1er exaequo! et on nous a foutu 2eme alors qu'on a gagné contre les 1ers!Bravo l'arbitre de la coupe 2000( mes trois coéquipiers s'en rapellent!)
Arf on aurait pu gagner au mérite voire confrontation directe, mais bon c'est le jeu smile
Un tournois vraiment sympas, que je conseille vivement, meme si j'ai été plus que surpris du niveau!

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Bravo à Deldo et à son équipe, Beaumlin et le couple Carolingien.

Et t'inquiète, pour nous vous avez gagné !!!

Tu peux féliciter tes stars de ma part... mais leur dit pas c'que je deviens wink

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Ouai de quoi etre degoute car c est l equipe a damien qui est la seule a remettre gentillement en place l equipe de stars et a assurer le spectacle. Plus qu un enorme bravo a vous quatre

L'expert des nuls

6 Dernière modification par pierrolefou (25-01-2011 09:29:39)

dadadelathur a écrit:

Bravo l'arbitre de la coupe 2000( mes trois coéquipiers s'en rapellent!)

A ben cherche pas, si c'était lui l'arbitre (enfin si on peut utiliser le titre d'arbitre) c'est pas étonnant...
En tous cas un grand bravo pour tes 7.5/9...chapeaux bas wink

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Où trouver la grille américaine ?

(Flam, admiratif)

Je ne suis pas de votre galaxie ...

Je la cherche également, pour l'instant je n'ai rien trouvé...

Faut demander au  membre du forum de philadelphie...
Il est plus prêt big_smile

Noël en août,
pâté en croute !

10 Dernière modification par dadadelathur (26-01-2011 11:16:24)

Haha! Mon capitaine admiratif?
Qu'est ce qui faut pas faire pour plaire au capitaine....^^
Je ne crois pas qu'il y ait une grille américaine quelconque, meme moi je ne me souviens pas de tous mes adversaires^^
Je me rapelle juste m'etre fait avoir par ce cher thomas duchateau!( qui d'ailleurs a 1/2 pts près me pique la meilleure perf par echiquier! grrrr)

Apres il y a eu deux petites victoires bien propres contre des anciens du club pour venger la thur : fred bauer et le gillou smile

Et puis petite perf sympatoche contre Hell Pascal (l'équipe gagnante).

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Totalement admiratif ...

Je ne suis pas de votre galaxie ...

hier, le club de Wittelsheim organisait la première édition d'un tournoi de semi-rapide par équipe. Avec le week-end chargé que nous avions, seul 2 joueurs de la Thur étaient présents (Rahael Muser et moi-même). Du coup, nos amis sundgauviens nous ont acceptés dans leurs équipes. Composée de Yvon Tschaen , Patrick Dugardin, Olivier Fluhr et moi-même, l'équipe 1 termine troisième sur 12, derrière les intouchables équipes des tomates-cerises (Jean-Noel, Vicent, Emma et Gilles) et des El Burritos (Dylan Viennot, Karl Messinger, Guillaume Goettelmann et Quentin Burri). L'équipe 2  (Léo Schoettel, Loic Linder, Raphael et Miguel Dominguez-Weber), quant à elle, termine à une belle 5ème place.
Avec 6/7, je rate, au départage seulement, le "géranium d'or" du troisième échiquier.