Sujet : Bénévolat

J'ouvre cette nouvelle discussion car notre club fait parti des associations de la Communauté Cernay-Thann et de la commune de St Amarin et nous sommes donc sollicités très régulièrement pour du bénévolat (étant donné qu'ils nous donnent des sous...).
J'en ai fait "un peu" mais perso je ne vais pas dire que je n'ai plus le temps  mais plutôt que ça me gonfle grraavve donc je ne le fais plus.

Au cas ou ;-) surtout pour ceux qui ne sontt pas libre pour aider aux entrainements du vendredi soir ou du samedi matin ou autres sorties jeunes, si vous ne savez pas quoi faire certains jours, je ferai dans ce sujet de discussion une copie des demandes que je reçois.

Si vous décidez d'être bénévole, svp, dites le moi, ça fait toujours pour moi un argument auprès des municipalités pour les aides et ainsi avoir un prix de licence bas et des remboursements de frais corrects.

pour les amateurs de vélo :

Bonjour,

Faisant suite à la présentation de L’Alsacienne lors de l’AG de la FAC du 10 mai.
Pour accueillir plus de 1000 cyclistes le 26 juin, L’Alsacienne recherche encore des bénévoles sur les missions suivants :

25 : chauffeurs VL course ou chauffeur navette 8 places Wattwiller – Hirtzenstein (créneau 10H00 – 17H00). A préciser le choix dans les commentaires.
26 : motards course pour la sécurisation des intersections ou passager possédant un équipement moto (choix à préciser dans les commentaires)
27 : signaleur. Le choix du lieux peut être précisé dans les commentaires.
28 : appui chrono
29 : régulateur arrivée. Concerne tant l’arrivée que le début de la montée.
30 : distribution arrivée               

Inscriptions sur : http://benevole.alsacienne.org/
Clôture des inscriptions le 20 mai

L’arme du bénévole à L’Alsacienne : le sourire, l'envie d'accueillir, faire et se faire plaisir

Nous comptons sur vous. Vous pouvez compter sur le comité de L’Alsacienne.

Information sur la manifestation : www.alsacienne.org

Cordialement
Michel BRAYE

Fédération des Associations de Cernay
1B, Fbg des Vosges
68700 CERNAY
Tél. : 03.89.39.77.80
Courriel : fac.cernay@wanadoo.fr
Mardi au Jeudi  : 7h45 – 11h15
Vendredi             : 7h45 – 11h15 /  13h30 – 17h

Noël en août,
pâté en croute !