Sujet : Mulhouse 2007

Voici les résultats de la première ronde du championnat de Mulhouse :
Victoire logique de Alain, défaite logique de Dark Claudius, défaite après une très belle partie de Delphine et je gagne aussi logiquement.
Une seule surprise pour cette première ronde, la nulle de Frédéric Bureau face à un ancien champion : Graber Eric.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Mulhouse 2007

Oh punaise, si j'avais su que t'allais donner tous les résultats à chaque fois, je me serais pas inscrit à ce tournoi.
Pfff.

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Bonjour à tous,

un petit exo (la nulle en question ci-dessus)  :

Bl. : Rh6 - Ph4
No. : Rb6 - Cb8

Trait aux Blancs, qui viennent de sacrifier coup sur coup leur Cavalier en ç5 et leur pion en b8 pour cette position...

Pas très dur, pourtant :

je joue nerveusement 60. h5??, qui laisse échapper le demi-point (61. ... Cç6 !, suivi de 62. ... Ce5(+) smile, alors que 60. Rg7 ! (contrôlant f6 et f8, rendant de ce fait inopérant 60. ... Cd7) assurait le gain : 60. ... Cç6 61. Rf6 ! (contrôlant e5 et e7, cette fois-ci).

Dommage, dommage !

Ronde 2 hier soir, résultat sans appel : 4 piles !!!

Petit point sur le championnat de Mulhouse après 5 rondes. Claude avec 0.5 ferme la marche et sera exempt le prochain match. Delphine avec 2/4 (elle était forfait la dernière ronde) rencontrera le dernier adversaire de Claude. Alain et moi-même sommes à 3. Enfin soulignons les 4 points de notre ex-joueur Fred qui reste invaincu dans ce tournoi.

Vendredi se déroulera le challenge Eclair à Mulhouse. Début à 20h30 au local de Philidor. Il sera suivi par la remise des prix du championnat de Mulhouse.
Avis aux amateurs.

Punaise,oui ,la j'ai vraiment envie d'y aller a ce petit tournois de blitz ,histoire de me faire ridiculiser!:),quelqu'un pour y aller?

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

9 Dernière modification par pierrolefou (11-01-2008 08:53:54)

Pas moi, désolé...