Sujet : Nationale 4
Pas de commentaire sur votre victoire contre SOUFFLENHEIM ??
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Les actualités » Nationale 4
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pas de commentaire sur votre victoire contre SOUFFLENHEIM ??
Si. Rost en parle dans la rubrique "les activités" : première ronde des interclubs
mais la rubrique "les activités" n'est accesible qu'aux joueurs du club
Bon ben, puisqu'on veut définitivement plus de nous pour animer "votre" forum... : bon vent !
Oh m***e une reponse a la moi quand je suis contrarié;)^bon bah tampis,NA!;)^^ désolé mais je fait plus de commentaire sur "LE" forum depuis un moment alors j'ai pas pu resister a une conversation fred/claude/fred sans un ptit dadaD5;)^^
Enfin bref pour resumer victoire 5/1 de Thur contre une "equipe" de soufflenheim qui vient d'etre promu,donc voila victoire "facile" mais qui montre que la prochaine fois il faudra etre doublement plus vigilant;)^^ petit resumé de DadaD5 qui passait par la ce dimanche dernier:)^^
Sinon bah je pense surement voir mister bureau au chmpt de mulhouse vendredi pour continuer de savoir un peu jouer et pis tappé un blitz ou deux;)^^
(ps: non enfait c'est surtout par curiosité pour voir si claude tient 21coups en jouant ... justement je ne sais pas quoi;)^^ ) a plous tout le monde les gens!
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Les actualités » Nationale 4
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.