Sujet : la bresse
est ce que quelq un est interesser par le tournoi de la bresse du 1er novembre au 4
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
est ce que quelq un est interesser par le tournoi de la bresse du 1er novembre au 4
Oui, normalement je le fait.
Chui chaud chaud chaud!!!!! (chocolat Claude... oui je sais...)apres a voir,les galop d'essai sont pas cool ils sont en meme temps...
Fin de l'édition 2008 de La Bresse. Nous étions trois du club + Delphine, à nous présenter dans les différents Opens : Antoine Mathieu pour le C (élo <1600), Gilles dans le B (<1800), Delphine et moi dans le A (> 1700).
Antoine était tête de série n°2 et Gilles n°3, autant dire qu'ils jouaient le titre, surtout avec des débuts en boulet de canon. Au final, Antoine totalise 7 victoires, 1 nulle (à la dernière ronde) et une défaite (au temps), résultat IL GAGNE LE TOURNOI. BRAVO à notre nouvelle recrue et espérons que se n'est que le début d'une longue liste de succès. Gilles aligne 4 victoires et 3 nulles, IL EST VICE-CHAMPION, un grand bravo également car la victoire lui a échappé de très peu. Il confirme ainsi son très bon championnat de France. Gageons qu'un titre est proche (pourquoi pas Kingersheim pour la passe de trois ???). Enfin dans le A, Delphine avec le 40 ème élo sur 42, souffre un peu mais s'en sort bien avec 2.5 points. Pour ma part je joue comme une patate et me contente d'un moyen 3.5/7. Seule ma dernière partie est correcte.
bravo à tous et surtout au nouveau !
Une vraie Thurie comme d'hab !
vraiment cool
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.