Sujet : Encouragement
Je pense que nous pouvons remercier l'auteur de ce site ; il est très bien .... le site et l'auteur
OC
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le livre d'or » Encouragement
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je pense que nous pouvons remercier l'auteur de ce site ; il est très bien .... le site et l'auteur
OC
lol merci
Le nouveau joueur qui est venu à Saint-Amarin m'a aussi dit que le site était très bien fait.... je te passe donc le message Mooki.
Cela confirme ce que j'ai dit dans la discussion tournoi Mulhouse.
cette fois je propose "Amour, Thur et beauté" des mots qui font réver.
Il y a trop d'amour sur ce Forum.
Je dois être un peu jaloux - tout ça parceque je ne suis plus 1961 Fide.
Mais non, mon petit Thierry, t'es le plus grand, le plus beau le plus fort. Et franchement t'es sans doute le meilleur entraineur du monde... la preuve, personne ne veut inscrire d'équipes jeunes, ils ont trop peur.
Le nouveau trouve que le site est bien fait ?
Un comique sans doute
En tout cas il est alors à sa place dans notre club
A première vue, non, il a rien n'a faire chez nous, il a l'air tout à fait normal et équilibré.....
Ben si Thor est avec lui le mardi, ça va vite changer
Salut,
Moi je trouve qu'il est marrant votre forum, juste ce qu'il faut de déjanté ... Par contre je n'arrive pas à trouver les résultats de D3, j'ai cherché sur le site régional mais en vain ...
Bienvenue. (je pense savoir qui tu es)
tu connais des blagues ?
pour les résultats moi je vais sur le site de la fédération Française d'échecs puis
Compétition par équipe (dans le menue à gauche)/ ligue d'alsace/ Haut rhin 3 (pour la d3)/ groupe A thur 3 et B Thur 4 et en cliquant sur ronde 1 tu as tous les résultats individuels.
sinon pour les blagues il faut aller dans fourre tout / blagues et devinettes... ou alors acheter des carambars.
Merci beaucoup pour ton mess de bienvenue et pour la réponse à ma question.
Grand pardon, je ne me suis pas présenté : je m'appelle Lionel et je suis originaire de Franche Comté... Cela correspondait-il à ce que tu avais prévu ?
Oui, je connais des blagues mais je suis un grand timide et pis surtout je viens d'arriver, je vais pas commencer à foutre le bordel !
A bientôt
a non tu n'es pas la personne que je croyais.
je pense que tu es en relation avec un de nos joueurs de d3 qui a fait un match en d2 la dernière fois.
Sinon il ne faut pas être timide, et c'est pas 2-3 blagues qui vont "trop" foutre le b.... , crois en ma longue expérience.
Seule consigne pour les blagues , ne jamais oublier que l'on a des jeunes dans le club donc ...
Si c'est le Lionel auquel je pense je précise que je fais (enfin surtout faisait) mon maximum pour le récupérer pour notre équipe phare... Donc même si c'est pas toi bienvenu sur notre forum
Il va jouer avec toi, Patrick et Claude ?
Pour info : la licence est gratuite chez nous la première année (faut au moins ça
)
J'ai pas dit jouer avec l'équipe gag ex branquignoles
Salut Lionel.
Pour te rassurer, c'est déjà le bordel sur le site, donc tu peux te lacher...:lol:
En tout cas bienvenue sur notre site (en attendant de venir au club )
Bienvenue à toi Lionel !
surtout n'aies pas peur.... comme tu as pu le remarquer le modérateur n'est pas trop sévère ....
Merci à tous pour vos messages de bienvenue,
Eh oui, il faut bien reconnaître que notre ami Hubert s'est donné beaucoup de peine pour me convaincre de venir jouer chez vous ! ça faisait d'ailleurs rire nos collègues à la cantoche lorsque quotidiennement Hub me rappelait que la première année était gratuite ...
oui je me suis rendu compte que l'on pouvait se lâcher sur le site, merci de rappeler qu'il y a des jeunes pour éviter tout dérapage, c'est si vite fait !
D'ailleurs déconnez pas en ce moment pour encore 4 mois j'habite à Lyon, dans le Rhône ... Ouais ben dans le Haut Rhin c'est presque ça aussi, faites pas les malins c'est pas tombé loin !
En tout cas dans la section blague on se marre bien, est-ce que c'est aussi comme ça au club ? Seule ombre au tableau, le sujet sur les finales de tours est parti grave en lattes mais les finales c'est quand même plus sympa autour d'un échiquier que sur un forum.
C est la meme ambiance dans le club que sur le forum. Et encore mieux on est le seul tournoi a offrir un prix pour la meilleure poubelle gagnante...
On a une discussion sur les finales de tours sur ce forum ???
C'est la meilleur. On me dit jamais rien à moi !
Je confirme que notre modérateur n'est pas trop sévère...
Il faut arrêter ça tout de suite. Des jeunes pourraient le lire.
ça faisait d'ailleurs rire nos collègues à la cantoche lorsque quotidiennement Hub me rappelait que la première année était gratuite ...
j’imagine très bien la scène ....
Raison de plus pour venir chez nous, Hubert nous fait aussi rire à l'entrainement, en match, à l'assemblée générale (mariage, bar-mitsva...).
Mais au moins il recrute c'est bien.
Par contre je ne sais pas si il t'a dis que la deuxième année tu payes le double
Oui, tu payes le double de la première année....:D
Bon, il ne faut rester qu'un an alors ? Au bout de 5 ans, on paye 5 fois une cotis normale ? Remarquez, c'est une solution pour garder un club avec du 109 ... euh pardon du sang neuf
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le livre d'or » Encouragement
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.