Sujet : Elo fide 07/2006
Il vient de paraitre sur le side la fide (www.fide.com)
Par correction je ne donne pas les deltas de certains menbres du club ;-)
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Les actualités » Elo fide 07/2006
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il vient de paraitre sur le side la fide (www.fide.com)
Par correction je ne donne pas les deltas de certains menbres du club ;-)
5 places gagnées pour Kramnik, largement la meilleure progression du top 10 ! Vivement le match de la réunification.
Pu... de ZELLER (Paix à son âme !). Quand je vous disais que j'aimais pas la cadence Fischer... !!
E tout cas, plus que 54 points et je peux définitivement arrêter de jouer aux Echecs...
Kramnik est membre du club ?
Non, mais on est dans la rubrique "ACTUALITE" qui parle "DU MONDE DES ECHECS", et, eput-être malheureusement, le club tuthür n'est pas le seul club mondial (c'est p't'être domage car on aurait été champion d'Alsace de D3 et pas seulement vice-champion )
Comment jouer en d3 Alsace si c'etait le seul club au monde ???
Je vois qu'il faut tout vous détailler. Très bien.
Alors le club tutühr possède plus de 8 joueurs, si si, donc il y a de quoi faire plusieurs équipes (ce qui fut d'ailleurs le cas) et ainsi obtenir le titre dans plusieurs divisions différentes, donc plusieurs titres !
Plutôt que de les mettre toutes au même endroit et ainsi ne remporter qu'un seul titre.
Ca vous va ? (sinon tant pis).
C'est à dire qu'avec comme hypothese un seul club au monde
Quelquesoit le nombre d'equipes dans le club il est directement champion du monde faute de combattants.
De la quel interet à creer des divisions pour avoir un titre de champion d'Alsace d3 ??? surtout avec des championats internes au club ????
PASKEU PLUS ON A DE TITRES, MIEUX C'EST !
Quel bel argument !
L ITALIE EST CHAMPIONNE DU MONDE!!!!
ET OUI,FORZA ITALIA
ITALIA ITALIA ITALIA SEDESTA!!!!
Sinon,plus important,personne ne particpe au festival de blitz????
Moi,j'ai trop envie d'y aller,mais bon y'a pleins d'inconveniant quand on est minot (pas de bagnole par exemple!)
Donc voila si qqun yparticipe et veuille bien emmener un dadaD5!ben je lui en serait tres reconnaisant!!
Je pense pouvoir rouler mais à confirmer
Seulement pour le tournoi de demain, je ne pense pas faire les autres.
Enfait,moi c'été plutot pour els autres!!!MDR
Car pour demain c'ets arrangé(enfin du moins pour l'allé mes parents nous emmenent,apres a voir pour le retour!
Sinon pour les autres mardis,le probleme se pose encore!!!
PAS DE MOYEN DE TRANSPORT!!
C'est qui nous ?
Ben enfait,y'a gilles qui vient demain avec moi,mais si fred tu peux nous emmener,se serait genial,comme ca je peux garder l'option parents a la rescousse pour la semaine prochaine!!!
Ok c'est bon pour moi!
Mais alors tu viendrais me chercher a quelle heure et ou???
je confirme ca demain
OK c'ets cool!!!!!
bon c'est ok
Disons 18h30 sur le parking de l'eglise (sinon indique si tu as plus simple pour toi et Gilles)
Non,non c'ets parfait!!!!Car je pense que Gilles de toute facon va passer chez moi voir un truc et donc habitant a coté de l'eglise,C EST PARFAIT!!!
Ok donc a 18h30 sur la place de l'eglise!
C'est cool,amis n'oublie pas de t'entrainer sur ton angalise pour ce soir!!!!!!MDR
ok
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Les actualités » Elo fide 07/2006
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.