Re : Championnat de Mulhouse
-Je vaut pas mon elo.
-Mais si tu les vaut.
-tu dis ça pour me faire plaisir.
-Mais non je t'assure.
...
On va créer une nouvelle discussion :"Les feux de la Thur"
pâté en croute !
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Les tournois » Championnat de Mulhouse
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
-Je vaut pas mon elo.
-Mais si tu les vaut.
-tu dis ça pour me faire plaisir.
-Mais non je t'assure.
...
On va créer une nouvelle discussion :"Les feux de la Thur"
MEGA
Oui, Fg4 c'est à moi !
Et c'est Fg4 !! avec nulle théorique 38 coups plus tard s'il tombe dans le piège... c'est à dire s'il accepte bêtement de prendre la pièce nette au 2ème coup... le c..
Faudra que tu m'apprennes cette "nulle théorique" je la jouerai demain à Mulhouse
Les deux premiers coups sont facile à se rappeler, la suite un peu plus dur
Oui, oui, les deux premiers sont ok, c'est la suite qui m'intéresse....
Allons allons, un peu d'ambition, tu dois jouer le gain, pas la nulle !
Bon, ben, désolé Matthieu mais je ne t'ai pas vengé, mais j'ai tout de même tenu plus longtemps que toi.
Pour les autres résultats, Gilles se ballade et Robert gagne assez facilement, quant à Delphine, elle ne peut rien faire face à mon adversaire de la ronde précédente. Matthieu n'a pas joué hier soir, il a repoussé le match.
C'est bon. Mission accomplie... C'était pas évident.
Cap sur la ronde 4.
Sinon Pierre c'est combien ma perf fide du coup ? t'as un lien qui donne les calculs pour obtenir la perf ?
Bravo pour ta victoire. Tu peux calculer les perfs fide sur le site de la FIDE.
MEGA
Pierre tu as vu qui est ton adversaire ???
et toi Gilles tu as vu le tien ???
Si vous le voulez, je peux peut-etre vous procurer une partie ou deux de votre adversaire respectif....
Oui, c'est ce que je prévoyais, mais j'ai un problème, je vois pas les appariements sur le site de Mulhouse. Les résultats oui, mais pas la ronde 4. Ca peut venir de quoi ?
bizarre, moi je les vois....
Appuies sur Ctrl+F5 pour forcer le rafraichissement de ton navigateur lorsque tu es sur la page du chpt de mulhouse (la page avec la liste déroulante)
Je l'ai déjà fait, sans succès.
Sinon pour De Faveri, après e4 e5, il joue quoi ???
désolé je ne sais pas
rappel: ce sujet de discussion est visible par tous. Il y a un autre sujet sur le championnat de Mulhouse dans la partie privée
Pas de surprise dans notre match avec Gilles, nulle en 22 coups. Par contre les parties de Matthieu et Robert ont été très disputées. Ils sont les deux derniers à avoir fini, malheureursement avec le même résultat : une bulle. Delphine quant à elle refuse la répétition de coups et se fait mater.
Les appariements de la prochaine ronde sont déjà en ligne : Maxime - Gilles , papi Blum - papi Robert , Matthieu - Cade Jean-Marie , Delphine - Ochab Valentin et enfin moi - Madenspacher (la revanche du tournoi fermé du mois de juillet).
Résultats sans surprises hier.
Matthieu gagne face à Cade J-M, Delphine s'impose facilement face à Ochab, Gilles perd face à Maxime, Robert se fait mater et moi je rate un gain facile en 2 coups.... vu mon niveau actuel je pense que je vais m'inscrire au tournoi du vendredi soir à .... Cernay face à Emma et Pauline....
Ouh, grosse pêpêche du président, ce matin !
Si avec des messages comme ça, on n'a pas un ENORME moral pour dimanche ...
Et encore si emma s'appelle richard et pauline ,guichard,c'est pas gagné....Non mais bon ca fait partie des choses qui arrivent,comme un dadaD5....
On enlèvera les dames à Emma et pauline
Ca sert à rien de leur enlever les dames, elles ont déjà l'habitude de jouer sans, elles seraient avantagées
J'espère pour vous que les parents des jeunes ne viennent pas sur le site, sinon, on a plus besoin d'espérer voir des jeunes au club......
Mooki, tu peux pas créer un espace pour certains joueurs du club et qui s'appellerait "gros délires" ????
bon normalement il y a la rubrique "fourre-tout" mais c`est accessible a tout le monde
je ne sais pas si vous avez remarque mais la discussion est normalement consacree au championnat de mulhouse
Ouais, là on parle des futurs joueurs du championnat de Mulhouse...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Les tournois » Championnat de Mulhouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.