1 Dernière modification par Dark Claudius (30-11-2008 19:25:09)

Sujet : Coupe Loubatière (fédé)

Grande performance de la Thur ce dimanche !

L'équipe 1 (Antoine - Teston - Abdallah - Claudius) cartonne et termine première, devant Philidor s'il vous plaît !
Ca y est, le club de la Thur trône au sommet du Haut-Rhin.

Antoine, Abdallah et Claudius réalisent le score parfait de 3 victoires en trois matchs, dont Claude deux fois avec les noirs, excusez du peu !!
Heureusement on a su rester sobre et digne dans la victoire wink

Dans l'équipe 2, Timothée réalise une belle perf en gagnant 2 matchs sur 3 !

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Re : Coupe Loubatière (fédé)

La Thur, What else !

Noël en août,
pâté en croute !

3 Dernière modification par ABDALLAH (01-12-2008 07:43:57)

Juste pour dire, que l'on a était parfait et que je n'en doutais pas une seconde   big_smile

Antoine au premier échiquier a été magistral, aucun stress apparent, vitoires rapides.
Hervé au second trés digne a eu une seule défaite contre un 1690 dans une finale de pion, et a fait une nulle dans la dernière alors qu'il était un peu mieu et avait beaucoup plus de temps, mais comme on était déjà     roll  les premiers, il a fait une fleur a son adversaire.
Moi j'ai tremblé pendant mes 2 premières parties pour ne pas merder en finale big_smile
et Claude a été époustouflant surtout dans la 2éme partie ou il a pulvérisé un Fide.
Timothée est aussi parti heureux en ayant battu un 1550.
Merci aussi au soutient de notre cher président.

Bon ben va falloir faire le second tour roll

Noël en août,
pâté en croute !

4 Dernière modification par pierrolefou (01-12-2008 07:47:15)

Un grand bravo à nos champions qui ont sorti de gros matchs. Antoine scalpe un 1690 ronde 2, Claude massacre De Faveri ronde 2 également, et Thierry nous fait un festival face à des 1500 ronde 2 et 3. Résultat : sur 12 matchs, 10 victoires !!!, une nulle et une défaite. Ca se passe de commentaires.
La phase régionale aura lieu le 2 mars.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Comme quoi j'ai bien fait d'insister pour faire jouer Abdallah ! smile
Et dire que quand il a accepté, Rost m'a dit "voilà, c'est malin, maintenant on va se retrouver avec un joueur en trop"
...et comme d'hab il nous en a manqué un ! wink

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

A ce niveau, on est quand même les champions du monde. On réussit à passer de 2 équipes de 5 joueurs à une équipe de 4 joueurs et une de 3 joueurs, et tout ça en même pas 1 semaine...

Voilà maintenant 3 années de suite que nous qualifions une équipe en phase régionale. Seul Mulhouse fait aussi bien. Il faudrait essayer de passer à la phase inter-régionale....

Merci du Conseil ! On y avait pas pensé.   tongue
Ca fait au moins la cinquième fois que je vais à la phase régionale, et que j'ai la mauvaise habitude de me prendre des piles monumentales.
Faut-y pas être C...
Maintenant j'ai compris, il faut gagner... big_smile

Noël en août,
pâté en croute !

Les tours se suivent et ne se ressemble pas du tout. Lors de la phase régionale, nos quatre mousquetaires (TitiMoe, Antoine, Hervé et Timothée) n'ont pas fait mieux qu'une nulle et deux défaites...