Cette année, deux joueurs de la thur ont participé au tournoi A de Mundolsheim, Julien et moi-même. Aucun titrés n'était invité, mais le tournoi A affichait tout de même une moyenne de 1940. A la première ronde, Julien gagne un jeune allemand d'un élo national de 1572, pour ma part, je perd face à Engelmann 2073. Ronde 2, Julien se retrouve sur l'estrade avec les « stars », contre Roos Jean-Luc, 2203. Il doit malheureusement s'incliner. Moi, je gagne face au petit frère Pouchon, 1915. La ronde 3 voit la confrontation entre notre capitaine et une jeune Luxembourgeoise à 1735, le score de parité doit être conclue alors que notre ami menait la partie. Dans le même temps, j'annule Linder Oliver, 1977. C'est ce même adversaire qui affrontera, avec le même résultat, Julien à la ronde suivante, alors que je disposais d'un allemand à 1925. Du coup, le troisième jour, j'ai le droit de jouer sur l'estrade, face à Karl Messinger, 2028. Le résultat fut sans surprise. Notre capitaine annula sa troisième partie de suite face à Guillaume Goettelmann, 1980. L'avant dernière ronde fut vierge du point de vue comptable pour nous, Julien face à un jeune allemand à 1624 et moi contre le jeune Flick Antoine, 1836. La dernière partie fut identique, face à respectivement, Hug Timothée, 1793 et Kern Nicolas, 1865. Au final, nous avons tous les deux 2,5/7 et réalisons le tire groupé avec la 33 et 34ème place, sur 45 participants.
Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.