1 Dernière modification par pierrolefou (01-04-2008 13:24:47)

Sujet : Elo Fide

Le nouvel elo Fide du mois d'avril 2008 vient de tomber. Les temps sont durs avec 6 joueurs qui perdent des points et un seul qui en gagne :

Julien : 1943 (-24)
Damien : 1844 (-8)
Alain : 1820 (-9)
Christian R. : 1811 (-5)
Gaspard : 1757 (-4)
Christian L. : 1752 (-3)
Pi : 1744 (+8)
Gilles : 1693 (0)

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

2

Re : Elo Fide

les elo fide de janvier 2009 viennent de tomber

Et alors je suis de nouveau 1961

Noël en août,
pâté en croute !

Non, désolé, tu n'es toujours pas à 1961....
Très peu de variations pour cet élo fide, +17 pour Gilles et -10 pour moi.

5

je ne sais pas si c'est normal mais mon profil FIDE n'est toujours pas réactualisé avec ma "performance" au championnat de mulhouse

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

Oui, le championnat de Mulhouse ne sera pris en compte que pour l'élo d'avril 2009.

Finalement pour le moi d'avril mooky si tu veux avoir un elo fide qui ne soit pas trop "chiant" a remonter ,je crois qu'une bonne perf a la coupe d'alsace genre un petit belfortin a 22/2300 en fevrier puis une belle perf a selestat pourrait bien te remonter tes stats.(ps : d'ailleurs je postule pour jouer a n'importe quel echiquier pour la coupe d'alsace si le club me trouve trois autres coequipiers motives pour passer ce fameux premier tour!^^)

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

8 Dernière modification par pierrolefou (05-01-2009 20:53:40)

Pour ce qui est de la coupe d'Alsace, le premier tour a été repoussé au 1er février, avis aux amateurs.
Pour info Dada, par définition, les belfortains ne jouent pas la coupe d'Alsace wink

MDR

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

10

moi je suis chaud aussi pour la coupe d alsace

Les appariements viennent de tomber. Pour la coupe d'Alsace qui aura lieu à Grenoble, on tombe contre Belfort donc, mais aussi le Honduras et Pluton.

Je rappelle qu'il ne manque plus que 2 joueurs.

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

12

Pierre, je t'avais répondu ok par mail pour la coupe d'Alsace mais vu que la date a été reportée au 1er février je ne pourrai pas être de la partie.

Ok, tant pis. On te gardera pour la finale big_smile

Mdr ouais enfait je suis enorme je ne sais pas pourquoi mais j'avais en tete la coupe de france... d'ailleurs celle la on la fait pas?(dada qui est completement a la masse et qui se tient au courant de rien....:s )

Non, nous ne participons à la coupe de France. Elle à déjà commencé, le troisième tour aura lieu ce week-end.

Faut bien penser à répartir notre effort :

le 18 janvier 4ème ronde par équipes
le 1er février, coupe d'Alsace
le 8 février, 5ème ronde par équipes
le 15 février, coupe 2000

Je ne suis pas de votre galaxie ...

C'est exact Capt', ce début d'année sera chargé. Pour avoir déjà une idée, quels sont les joueurs prêt à jouer et quelles compétitions ?

18

et bien pour moi, les dimanches de championnat sont verrouillés et le 15 février je suis encore disponible pour le moment....

Bah le championnat moi c'est toujours opé(d'ailleurs on aura bien besoin que les gens du 5 au 8eme echiquier soient en formes car c'est pas devant que ca va se bousculer pour gagner avec  les freres lengert :s),coupe d'alsace je suis normalement partant aussi,et pis coupe 2000 a voir mais bon normalement cette année la coupe est a nous donc je me sens assez chaud pour me refaire une finale coupe 2000 je ne sais ou!

20

moi je suis chaud pour la coupe d alsace et coupe 2000 et si il faut en championnat

21

moi je suis chaud pour la coupe d alsace et coupe 2000 et si il faut en championnat

22 Dernière modification par pierrolefou (07-01-2009 08:00:35)

dadadelathur a écrit:

d'ailleurs on aura bien besoin que les gens du 5 au 8eme echiquier soient en formes car c'est pas devant que ca va se bousculer pour gagner avec  les freres lengert :s)

Tu rigoles Dada. Devant on a Captaine Flam (promis, ce coup ci tu pourras jouer ta partie jusqu'au bout wink), y a Dada le terrible et Mooky l'annulator. Ca fait au moins 2-0 pour nous hmm

23

Et le second tour de la fédé, c'est quand ?

Noël en août,
pâté en croute !

La phase régionale de la coupe Loubatière aura lieu le 22 mars

Encore peu d'évolution pour l'élo Fide du mois d'avril : la meilleure "perf" est a mettre à mon actif avec .... -1 !!!! Suivent Gilles -12 et Dada -13.