Sujet : Quelles sont les parties privées du forum réservées aux membres ?

Le forum est réparti en 4 grandes parties: "La vie du club", "Le monde des échecs", "Le jeu d'échecs" et "Divers".
La partie "La vie du club" (et son contenu) est uniquement accessible pour les personnes membres du club et est donc invisible pour les visiteurs extérieurs. Par contre les 3 autres parties sont publiques et peuvent être lues par n'importe qui.

Note: les personnes s'inscrivant sur le forum ne sont pas automatiquement considérées comme membres du club. Seul l'administrateur peut changer leur statut pour leur accorder l'accès à la partie privée.

Rozan Shô Ryû Ha

Re : Quelles sont les parties privées du forum réservées aux membres ?

Petite question : comment l'administrateur peut il savoir qu'un nouvel arrivant sur le forum est un membre (nouveau) du club (comme moi) ?

L'expert des nuls

Re : Quelles sont les parties privées du forum réservées aux membres ?

voilà une très bonne question, il suffit de se manifester auprès de l'administrateur en déclinant son identité .... par exemple par email: thur.echecs@free.fr

Voili voilà

Et bienvenue au petit nouveau ! wink

Rozan Shô Ryû Ha

Re : Quelles sont les parties privées du forum réservées aux membres ?

Bienvenue donc au nouveau. En lisant son deuxième message, je voit qu'il rentre tout à fait dans le cadre de notre club et qu'il ne dénotera pas au niveau de nos messages un peu décalés (pour ne pas dire plus) du forum...

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Quelles sont les parties privées du forum réservées aux membres ?

Merci merci
P.S. : j'ai pas besoin de me forcer pour être "décalé" big_smile

L'expert des nuls

Re : Quelles sont les parties privées du forum réservées aux membres ?

Chez nous personne n'a besoin de se forcer pour être décalé....

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.