Sujet : Anniversaire

Aujourd'hui 7 novembre, c'est l'anniversaire de notre vice-président, trésorier.... Alors un gros poutou à Thierry.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

2

Re : Anniversaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

joyeux zzzzaniv THierry

Pas de quoi, ça me fait un an de + encore une fois, la quarantaine approche  sad

Ce que je vois surtout c'est qu'il y a des cafteurs mad (qui ont envie de se faire payer à boire.

J'avais juste pensé aux enfants ce soir, (coca et kitkat).

Noël en août,
pâté en croute !

5

joyeux anniversaire thierry

Coca et kitkat ? Ouais ! J'arrriiiiiiiiiiiiiiive.

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Encore un petit anniversaire, aujourd'hui 17 décembre c'est au tour de Mooky. Bon anniversaire Mookynouchet... smile

Oui bon anniversaire Mookynouchet, Lilian Kech te souhaite lui aussi un bon soixantième anniversaire.     big_smile
Moi je te laisse souffler tes 1444 bougies sur Emrald  mad

Noël en août,
pâté en croute !

9

bon anniversaire mooky les fete pas trop tes 60ans car sa fait bocoup de bougis a souffler

10

big_smile big_smile big_smile
Merci à tous

mais pour info selon Lilian c'est bien 70 et non 60 ans... Mais bon je prends ca comme un compliment de votre part ...

11

Tu fais plus jeune que ton age.    tongue

Noël en août,
pâté en croute !

Bon anniversaire mooky!Ah ce kech,il se moque alors qu'il est meme pas d'accord sur son age avec son frere jumeaux...

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Le 9 février, c'est au tour de Hubert (le nouveau) de souffler les bougies. Bon anniversaire, que tu as fêté en avance par une belle victoire hier.

14

joyeux anniversaire

15

Joyeux anniversaire le nouveau, et bienvenu sur le forum des cassos des échecs.

Noël en août,
pâté en croute !

16

bon anniversaire

Ben Merci à tous d'y penser ca fait toujours plaisir.
Perso j'espère qu'on aura le plaisir de fêter la montée de notre équipe fanion à la fin de la saison (Perso j'y crois fort)

L'expert des nuls

Si nous restons sérieux et concentré, la montée ne présente aucun soucis. Après, il ne faut pas s'arrêter là, un titre de champion du Haut-Rhin le 24 mai serait la bienvenue, avec dans la foulée le titre de champion d'Alsace de D1. Personnellement je pense que c'est faisable. Le titre du Haut-Rhin ne sera pas facile vu les équipes du groupe A, mais pas impossible. Le titre de champion d'Alsace semble facile une fois le titre départementale dans la poche.

Si je peux me permettre une proposition : perso je ne connais pas les possibilités qu'il existe, étant nouveau dans le domaine des échecs, mais à la lecture de des mots de Pierre ca le ferait bien que l'équipe de D1 en arrive là (et pourtant je ne les connais pas tous sauf de vue)... d'où ma proposition : pour les dates clefs de voir s'il n'est pas possible que certains fans du club (et autres joueurs) puissent venir soutenir l'équipe fanion aux dates clefs.

L'expert des nuls

Si nous terminons premier du groupe, nous jouerons le titre départemental le 24 mai. Tous les fans seront présents puisque toutes les équipes joueront un match de classement. Pour le titre régional, je ne connais pas encore la date.

Aujourd'hui est un grand jour. Après le titre de champion d'Alsace hier, nous fêtons en ce 15 juin l'anniversaire d'une de nos plus grande star du club. Celui que tous les clubs de France nous envie, j'ai nommé.... Dark Claudius....

22 Dernière modification par Dark Claudius (15-06-2009 07:19:49)

Star ? Ok, mais en quoi ??? Je vois pas là...

Mais bon anniversaire quand même, Claude wink

23

Que le côté obscur de la force soit avec toi !

24

Je n'arrive pas a imaginer que Claude puisse avoir son anniversaire,  il ne vit pas dans notre espace temps.
Les années n'ont pas de prise sur lui, en fait rien n'a de prise sur lui , il est immatériel.
Je ne peux même pas me l'imaginer enfant ou bébé qui vient de naitre.

Bon anniversaire

Noël en août,
pâté en croute !

Tu peux pas l'imaginer enfant ??  C'est étrange, normalement il suffit de le voir n'importe quand n'importe où wink

(ça c'est fait ! Ah merd... c'est de moi que je parle, lol)