Sujet : Anniversaire
Aujourd'hui 7 novembre, c'est l'anniversaire de notre vice-président, trésorier.... Alors un gros poutou à Thierry.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le fourre-tout » Anniversaire
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Aujourd'hui 7 novembre, c'est l'anniversaire de notre vice-président, trésorier.... Alors un gros poutou à Thierry.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joyeux zzzzaniv THierry
Pas de quoi, ça me fait un an de + encore une fois, la quarantaine approche
Ce que je vois surtout c'est qu'il y a des cafteurs (qui ont envie de se faire payer à boire.
J'avais juste pensé aux enfants ce soir, (coca et kitkat).
joyeux anniversaire thierry
Coca et kitkat ? Ouais ! J'arrriiiiiiiiiiiiiiive.
Encore un petit anniversaire, aujourd'hui 17 décembre c'est au tour de Mooky. Bon anniversaire Mookynouchet...
Oui bon anniversaire Mookynouchet, Lilian Kech te souhaite lui aussi un bon soixantième anniversaire.
Moi je te laisse souffler tes 1444 bougies sur Emrald
bon anniversaire mooky les fete pas trop tes 60ans car sa fait bocoup de bougis a souffler
Merci à tous
mais pour info selon Lilian c'est bien 70 et non 60 ans... Mais bon je prends ca comme un compliment de votre part ...
Tu fais plus jeune que ton age.
Bon anniversaire mooky!Ah ce kech,il se moque alors qu'il est meme pas d'accord sur son age avec son frere jumeaux...
Le 9 février, c'est au tour de Hubert (le nouveau) de souffler les bougies. Bon anniversaire, que tu as fêté en avance par une belle victoire hier.
joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire le nouveau, et bienvenu sur le forum des cassos des échecs.
bon anniversaire
Ben Merci à tous d'y penser ca fait toujours plaisir.
Perso j'espère qu'on aura le plaisir de fêter la montée de notre équipe fanion à la fin de la saison (Perso j'y crois fort)
Si nous restons sérieux et concentré, la montée ne présente aucun soucis. Après, il ne faut pas s'arrêter là, un titre de champion du Haut-Rhin le 24 mai serait la bienvenue, avec dans la foulée le titre de champion d'Alsace de D1. Personnellement je pense que c'est faisable. Le titre du Haut-Rhin ne sera pas facile vu les équipes du groupe A, mais pas impossible. Le titre de champion d'Alsace semble facile une fois le titre départementale dans la poche.
Si je peux me permettre une proposition : perso je ne connais pas les possibilités qu'il existe, étant nouveau dans le domaine des échecs, mais à la lecture de des mots de Pierre ca le ferait bien que l'équipe de D1 en arrive là (et pourtant je ne les connais pas tous sauf de vue)... d'où ma proposition : pour les dates clefs de voir s'il n'est pas possible que certains fans du club (et autres joueurs) puissent venir soutenir l'équipe fanion aux dates clefs.
Si nous terminons premier du groupe, nous jouerons le titre départemental le 24 mai. Tous les fans seront présents puisque toutes les équipes joueront un match de classement. Pour le titre régional, je ne connais pas encore la date.
Aujourd'hui est un grand jour. Après le titre de champion d'Alsace hier, nous fêtons en ce 15 juin l'anniversaire d'une de nos plus grande star du club. Celui que tous les clubs de France nous envie, j'ai nommé.... Dark Claudius....
Star ? Ok, mais en quoi ??? Je vois pas là...
Mais bon anniversaire quand même, Claude
Que le côté obscur de la force soit avec toi !
Je n'arrive pas a imaginer que Claude puisse avoir son anniversaire, il ne vit pas dans notre espace temps.
Les années n'ont pas de prise sur lui, en fait rien n'a de prise sur lui , il est immatériel.
Je ne peux même pas me l'imaginer enfant ou bébé qui vient de naitre.
Bon anniversaire
Tu peux pas l'imaginer enfant ?? C'est étrange, normalement il suffit de le voir n'importe quand n'importe où
(ça c'est fait ! Ah merd... c'est de moi que je parle, lol)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le fourre-tout » Anniversaire
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.