Sujet : Sélestat

Suite à conversation avec mon capitaine préféré (Claudius, désolé j'ai du mal avec le Dark, jedi oblige), qui lui même en a parlé, si j'ai bien tout compris, avec notre président, et avec ma chérie (bon je vous raconte ma life mais tout le monde s'en fout) je me suis dit que je vais sûrement m'inscrire à ce tournoi cette année.
Bon maintenant ma question : je fais comment pour m'y inscrire ??? Il me semble que ca peut se faire via internénette mais si c'est le cas je ne connais pas le site, ni les modalités, ni le tarif de l'inscription, bref pas grand chose (ça colle bien avec mon niveau tien).
Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne qui brille faiblement je vous en serai bien reconnaissant....

Merki d'avance

L'expert des nuls

Re : Sélestat

Tout est là :

http://pagesperso-orange.fr/bieber/ce_s … on2009.pdf

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Les sith et leur imprecision (on comprend pourquoi ils perdent toujours) ou alors c'est p'tet moi qui ait nettoyé mes lunettes avec une tranche de jambon : apparemment tout n'est pas "là" : il semble manquer l'essentiel : l'adresse de la salle où se déroule le tournoi

L'expert des nuls

C'est marqué le nom d'la salle, c'est ça l'adresse !

Donc vous enlevez le jambon des lunettes, et vous me l'amenez pour mon sandwich de jeudi, ou, au pire, celui de vendredi.
Merci.

Le nouveau, si t'arrive pas à t'inscrire, tu me fais signe, j'écris à Rachid (mon homologue de Sélestat) pour qu'il te prenne en compte.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Merci Pierre c'est sympa (bon en espérant que je fasse pas honte au club)
Et pour claudius (remarquons le c minuscule) je suis pas sur que le gps il comprenne comme adresse le nom de la salle !!!

L'expert des nuls

Alors faut débrancher le GPS et brancher le cerveau !!!

Vous faisiez comment avant ?? Vous restiez cloîtré dans un donjon ? Punaise ces jedi de poche, savent même pas mettre un pied devant l'autre ! Pfff.

Avant je ne jouais pas aux échecs et je prenais le métro pour aller quelque part où j'avais une adresse complète big_smile

L'expert des nuls

La salle Sainte-Barbe se situe dans la rue Sainte-Barbe. Le mieux, c'est de se garer place de la République, après c'est à 200 m.

Elle est dans quelle rue la place de la république ?  wink

Cher Claudius, à notre prochain cours dans un bar de Colmar vous me ferez penser à vous montrer le fonctionnement d'un gps : il suffit de mettre en mot clef "république" et il propose de lui même place, boulevard, avenue ou autre si ca existe... C'est beau la technique. Si ca vous intéresse y'a mon arrière grand mère qui sera enchanté de racheter votre machine à écrire mécanique lol

L'expert des nuls

Et comment je ferai pour taper les résumés sans ma machine à écrire mécanique ? wink

Je sais pas pourquoi mais depuis quelques minutes je ne suis plus vraiment chaud pour m'y inscrire à ce tournoi !!!

L'expert des nuls

Et ben ça va faire surement rigoler tout le monde mais sur les 4 représentants du club c'est Dark Claudius qui arrive avec le meilleur score à la fin de la première journée (1,5 sur 2 maxi)
Bon pour le plus mauvais score le nouveau tient la corde (avec un zéro pointé !!!) mais je désespère pas mon objectif est de ne pas finir avec la cueillère de bois donc à force de perdre je vais finir par tomber contre un plus mauvais que moi big_smile
Bon pour remettre quand même le Claudius en place (faut pas exagérer quand même) faut savoir que son demi point il l'a eu face à un 1330 et en plus il avait les blancs
Bon pour le tournoi A j'ai pas tous les résultats mais ca ne changera pas sur le meilleur score de Claudius
Mais bon ca pourrait mettre Le nouveau en bataille pour la dernière place (mais pas dans la même catégorie quand même) !!!

L'expert des nuls

15

cher nouveau,
cette technique de perdre c'est premières parties pour jouer des plus faibles et gagner des points s'appelle :" faire le sous-marin".
fait quand même gaffe dés fois il arrive pas a remonter...

Noël en août,
pâté en croute !

Merci pour le conseil, mais bon aujourd'hui 2 matches nuls pour ma part (y'a donc bien eu progression, le sous marin a trouvé les ballasts de secours !!!)
Le Claudius pour ça part caracole en tête : même résultat qu'hier 1 victoires, 1 nul.... (ca le fait arriver déjà à 3 points sur l'ensemble du tournoi). Bon histoire qu'il nous fasse encore rigoler : pour son nul, il a ouvert (avec les blancs) sur une ouverture QU'IL NE CONNAISSAIT PAS : au lieu de jouer d4 il se trompe et joue c4
Par contre journée catastrophe pour Damien...
Pour Gilles j'ai pas le résultat de son deuxième match de la journée

L'expert des nuls

17

damien 0.5/4  pas tres grande forme
claude 3/4 pas mal encor tres bien placer bon on va pas dir qui ya un 0.5 avec de la triche mais reste invaincue pour le moment
le nouveau 1/4  1er tournoi dur pour lui
moi 1/4 tournoi pour le moment pas tres bon

donc en conclusion le tournoi de selestat reusi pas au club de la thur

résultat final : Claude 3,5
Damien, Gilles et Hubert 2 (chacun pas au total !!!)

L'expert des nuls

A noté le titre de champion d'Alsace pour notre entraineur, Vincent Riff, qui a notamment "tapé" un 2500 à la ronde 6.

20

Cela prouve qu'il a de bons élèves   big_smile

Ouah je vaut presque 2500 c'est encore mieux que mon 1961 FIDE

Noël en août,
pâté en croute !

"presque" est le mot très important de ta phrase....