Sujet : Kingersheim

Le club de Kingersheim réfléchit sur les dates possibles pour leur tournoi. Le tournoi des collines (à Enschentzwiller) est programmé les : 16/01/09 - 30/01 – 13/02 – 20/02 – 13/03 – 27/03 – 17/04 (des vendredis soirs). Pour ceux qui sont intéressés par le tournoi de Kingersheim, la question est : qu'est ce qui arrange le plus : démarré le  13 février 09 et poursuivre les – 27/02 – 13/03 – 27/03 – 03/04 – 24/04 et 15/05 et ainsi ne pas tenir compte du tournoi des collines. Ou alors décaler le démarrage au 20 mars 09 et suivre les 03/04 ; 24/04 ; 15/05 ; 29/05 ; 12/06 et 19/06 ?
Quel est l'avis des gens intéressés par ce tournoi.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

2

Re : Kingersheim

Ca me parait évident qu'il y aura plus de monde si les dates des deux tournois ne se chevauchent pas...
De toutes facons, je voulais faire Kingersheim.... alors si le tournoi n'est pas en même temps que celui des colines je pourrai peut etre faire le deux...
Ceci est très personnel étant donné que j'ai du mal à me libérer pour les tournois et que le vendredi soir me convient parfaitement... par contre le revers de la médaille c'est que je serai moins présent aux entrainements le vendredi soir...

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

3

Pierre

y a t'il du neuf pour les dates du tournoi de kingersheim ?
parce que je viens d'etre relancé par email pour le tournoi d'Eschentzwiller qui débute vendredi soir.

Oui, y a du neuf, Kingersheim débute leur tournoi le 20 mars. Il y aura 2 ou 3 rondes en alternance avec Eschentzwiller : 20/03 R1 Kingersheim, 27/03 R6 Eschentzwiller, 03/04 R2 King, 17/04 R7 Eschent et 24/04 R3 King.

5

Pour la participation à ces tournois, faut-il s'organiser au préalable pour éviter qu'un adulte ne se retrouve seul le vendredi soir avec les terreurs ?

Ben, je sais pas, il faut voir si Claude les fait. A priori il ne fait pas Eschentzwiller.

Non le vendredi il est avec les gremlins     yikes

Noël en août,
pâté en croute !

8

Dans ce cas, qui pense faire Eschentzwiller ?

9

quelqun est intereser pour faire le blitz le 6 fevrier a mulhouse pour l annive a vincent inscription 5euro cadence 10min moi je suis chaud pour le faire

Je traduis : est ce que quelqu'un serait interesser pour m'emmener au local de mulhouse le 6 fevrier pour faire un blitz  que j'aimerais vraiment faire a l'occasion de l'anniversaire de vincent,inscription 5euros.----> reponse moi oui;)

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Petit hs,mais etant dans la categorie des tournois,juste au passage un petit clin d'oeil a claude qui peut une fois de plus affirmer sa theorie sur la carokhan :

Corus 2009

Ronde 6

Sergei Movsesian(2732)-Alexander Morozevich(2787):1-0 Défense Caro-Kann

Jan Smeets(2604) Leinier Dominguez (2719) :½-½ Sicilienne Najdorf
Wang Yue (2736) Michael Adams(2734):0-1 Gambit Dame

Teimour Radjabov (2751) -Gata Kamsky(2729) :1-0 Défense Caro-Kann

Daniel Stellwagen(2605)Loek van Wely(2618) :½-½Sicilienne Najdorf
Magnus Carlsen(2786)-Sergei Karjakin(2730) :½-½Slave 4...a6

Levon Aronian2757)Vassily Ivanchuk(2786):½-½Défense Ouest-Indienne

Les resultats parlent d'eux memes....

12

en effet, tout ceci est Hors Sujet
Si j'étais un méchant modérateur je vous aurai déjà bannis !!!  mad
Mais bon vu que il y a pas trop de monde qui fait vivre le forum... je préfère rester sur la position du modérateur gentil ....  big_smile

Aufait,etant donné qu'il s'agit de la rubrique tournois,pourrait on avoir echo de ce qu'il se passe individuellement dans le club?Du genre pierrot aux collines,kingersheim...(en esperant que le titre restera une fois de plus thurien!:)^^)

Mais Kingersheim c'est pas encore, c'est après le tournoi des collines. C'est tellement tard que tu pourras le refaire, et récupérer ton titre !

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

15

vu que je suis un petit nouveau pour le tournoi de Kingersheim, quelqu'un peut me dire comment sont diffusés les appariiements ?
Vendredi ils ont dit que ca se faisait pas le net ou par texto ... je suis allé voir sur le blog de kingersheim echecs mais RAS ...
quelqu'un sait ?

sinon Pierre qu'est ce que tu as fait vendredi soir ?

16 Dernière modification par pierrolefou (23-03-2009 18:34:30)

Les appariements sont envoyés directement par mail. Il reste un match.
Sinon, j'ai gagné, après 4h de jeu...
Pour les autres, Robert et Claude ont rapidement perdus face à bien plus forts et Matthieu à gagné (bon, il jouait Thelen, donc c'est normal wink )

17

rien a voir avec kingersheim mais je le dit dans la partie tournois que je vais participer au chamionnat de france jeune

18 Dernière modification par Titimoe (25-03-2009 08:36:18)

Pour info,
Un représentant  de Kingersheim (dont je ne dirais pas le nom) m'a dit en voyant le polo "cap Thur", que comme nous sommes de grands lutteurs et cque nous aimons les jeux de mots de faire un polo : Thur Lutte.
big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

qui se charge du nouveau logo ?

Noël en août,
pâté en croute !

19 Dernière modification par pierrolefou (25-03-2009 11:44:10)

C'est pas des polos qu'il faut faire, mais des Tutus (Thur Lutte Tutu ).....

20 Dernière modification par Dark Claudius (26-03-2009 23:59:09)

Pour redevenir sérieux, Gilles, si tu fais le championnat de France jeunes, joue c4 et y'aura pas d'problème !

Au pire, je peux t'aider wink (ah non pardon, j'ai dit qu'on redevenait sérieux wink )

PS : et si dans ton gites y'a des trucs que tu sers pas et qu'ils remplissent tous les jours (thé, biscuits, shampoing...) amène-moi tout !!! Ca me f'ra des économies !

21

y a pas de souci claude de tte facon je vais jouer c4 ou e4
tinkiete pas je penserais a toi dans le gite au cas ou

22 Dernière modification par Dark Claudius (03-04-2009 23:21:57)

A Kingersheim, deuxième ronde, victoire facile de Rost contre Maia Jean, de Robert contre Hiou, et de Claude face à un gosse. Mookie, affligé par sa non titularisation en D1 wink est trop perturbé et doit s'incliner face à Slobodan Milutinovic.
Rost conserve donc, avec d'autres, la tête du tournoi.

Bon courage à nos 4 compétiteurs ce soir à Kingersheim

L'expert des nuls

Du courage? C'EST LA THUR!!!

La Thur a tout juste la moyenne avec 2/4. Victoire de Matthieu qui a plumé Loiseau ( bon j'avoue, elle est pas de moi, c'est Mooky qui l'a trouvé wink ) et moi qui gagne Milu. Nous ne sommes donc plus que 3 en tête avec 3/3. Pour ce qui est de Claude et Robert, ils ont dominés leurs adversaires avant de gaffer, dommage...