Sujet : Championnats de France jeunes

Les championnats de France jeunes ont débutés aujourd'hui. Dans la catégorie juniors, Gilles avait fort à faire pour ce premier match : les noirs face à un 2125. Résultat sévère avec un abandon au 15ème coup.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

2

Re : Championnats de France jeunes

pour suivre les résultats de notre champion -> par ici

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

Il y avait 2 rondes aujourd'hui. Une défaite ce matin face à un 1900 et j'ose espérer une victoire cet après-midi face à un 1010 !!!

4

oui il a gagné ......
par contre, demain c'est de nouveau un 1900 ....
chaud chaud chaud .... c'est un groupe plutot difficile !!!!

On se demande même si le 1010 s'est pas perdu ....

PS : comme je le pensais  (et d'ailleurs on en discutait avec pierrot et julien) Louis Risacher fait un come back echiquien, et arbitre les cadets au championnat de france jeune!Punaise si seulement j'avais autant d'intuition pour mes parties j'aurais pas encore perdu 13pts lol

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Oui, il arbitre ces championnats de France car il est licencié à Lutterbach !!!

Pffff bizzarement je suis super decu,car etant pour moi tout de meme un grand personnage des echecs...Mais bon vala quoi chacun fait ses choix on ne va pas blamer,la preuve on laisse bien gilles se ridiculiser en allant faire les france et moi porter la honte du club cet ete au tournois de rome...Ou va le monde?^^

Tournoi difficile avec à nouveau une défaite pour notre champion, qui ne totalise que 1/4. Aujourd'hui il joue un 1350, donc la victoire est impérative.

9

pour ceux que ca intéresse, Europe echecs propose les parties en téléchargement et c'est par ici

Il n'y a pour le moment que deux parties de Gilles ... en plus la deuxième n'est pas complète ..

La première aussi a un certain goût d'inachevée.... wink

11

je la trouve top la première ... (désolé Gillou) ... je sais maintenant comment jouer la francaise contre lui .....
big_smile:D:D

Vous etes tous des mechants! hin gillou?Bon d'accord vous avez raison il s'est pris une sacrée blanlée a la premiere mais bon voila ce qu'il se passe quand on joue pas la theorie fasse a un 2125... : PUNITION directe!conclusion : vous pouvez faire de la m***e niveau ouverture mais seulement jusqu'a 2124 au dessus de cette barre ils connaissent la theorie qui fait mal! (ici 15coups,p*****n j'adore enfoncer le clou desole gillou smile )

Après 6 rondes, Gilles totalise 2/6, 4 défaites contre des fide et 2 victoire face à des nationaux, pas top pour l'élo !! Aujourd'hui il affronte un 1669 avec les noirs.

Après une défaite hier face à un 1900 et une nulle "de salon" face à Scalia, ce matin, Gilles termine donc ces championnats avec 3.5/9.

15

cetai un championnat de tres haut niveau ou moi j es pas jouer a un tres bon niveau mais une semaine nikel quand meme

Le principal dans ce genre de situation c'est de participer parce que debarquer avec 1767 avec devant  des mecs et une fille de 22 a 2341,c'est sur qu'on visait pas de titre,malgre des defaites un peu cons on peut dire que ta limiter a peu pres la casse donc voila!Pis faire un tournois avec  des gens qui font les "malins" le soir c'est pas top pour etre en forme le lendemain devant l'echiquier!(experience plus que vecue cf selestat....^^)y'aura plus qu'a assurer les france adultes a nimes gillou;)

17

jpense pas aller a nime non mai de tte facon quand j es vue les inscrit je mattendais a se resultat

18 Dernière modification par Dark Claudius (27-04-2009 18:51:46)

Apparemment il a eu le temps de prendre des cours de français en même temps... C'est toujours ça de gagné wink

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Après 4 rondes, le résultat de Gilles aux championnats jeunes n'est pas top. Seulement 0.5/4 après un début prometteur avec une nulle face à un 2040, il s'incline logiquement face à 2080 et 2244. Par contre hier, défaite face à 1698, ce qui l'envoie en dernière table aujourd'hui contre un 1798. Espérons un résultat positif...

20

vas-y gillou !!!!

Après une nulle face au 1798 et un gain contre un 1280, Gilles pointe à 2 points sur 6. Il reste la dernière ligne droite avec 3 matchs.

Gilles termine ces championnats avec 4/9 et une superbe perf en dernière ronde, victoire face à un 2044 !!! Dans une finale très intéressante.

23

ouah, bravo gillou

La partie est consultable sur le site.