Sujet : pseudo
Bon, je crois que c'est officiel maintenant, sauf triple salto sur tapis vert : mon pseudo est périmé !
Peut-on en changer ?
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon, je crois que c'est officiel maintenant, sauf triple salto sur tapis vert : mon pseudo est périmé !
Peut-on en changer ?
Si c'est pour le reprendre l'an prochain, autant le conserver, non ?!
d'autant que "capt'NIII" je vois à peu près qui c'est. Contrairement à OMEGA007 où il me faut 1/2 heures de réflexion/analyses/déductions pour essayer de retrouver qui c'est !!!
Merci à ceux qui ont des pseudos en rapport plus ou moins avec leur nom/prénom
Seul l'administrateur peut changer les pseudos. Donc pour le faire, il suffit de demander !
Ben, du coup, suite à la remarque d'Omega, j'hésite ...
Peut-être je vais attendre qu'on soit en N. II pour le changer !
(en plus si je change, ça va perturber Claudius, qui va se demander pendant des mois où je suis passé.)
Et pourquoi pas Capt'N 2000 ?????
Dans un soucis de clarté et à la demande de notre cher et tendre président, je souhaiterai faire un peu de mémage dans les pseudos de ce forum ...
En effet, il semblerait que certains se sont amusés à créer plusieurs comptes qui ne sont plus utilisés depuis des lustres ...
Si vous êtes dans ce cas, merci de me le faire savoir et de me lister les comptes à supprimer.
D'avance merci
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.