Re : Kingersheim

Hier soir, nous avons eut droit aux mêmes résultats que lors de la ronde précédente. Robert et Claude perdent et Matthieu et moi-même gagnons. Mooky réalise et beau tournoi et se situe dans un groupe de "chasse" avec 3/4, alors que je suis seul en tête avec 4/4 après la nulle à la table 1. Mais il reste 3 rondes et tout peut changer.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Robert et Claude ont enfin marqué leur deuxième point vendredi à Kingersheim. Ils sont à 2/5 et peuvent encore espérer la moyenne. Pour ma part, j'annule Pellegrini à la table 1, pendant que Kapsa gagne à la 2 et revient à ma hauteur avec 4.5/5. Le vainqueur de notre rencontre dans deux semaines décrochera sans doute le titre.
Matthieu, quant à lui, à repoussé son match à mardi soir.

28

Bon j'ai gagné mon match ce qui me ramène à 4/5. Mon adversaire a laissé filé son temps parce qu'il croyait qu'il y avait un rajout de temps (ca ne vous rappelle personne ??? wink) donc une victoire sans réel mérite étant donné que ma position était sans aucun doute inférieure....

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

Bravo Mooki. La Thur en force avec, pour l'instant,  2 joueurs dans les 4 premiers...

Robert avait son match contre Loga hier soir. Quel est le résultat ?

Victoire facile de Robert, Loga lui ayant donné une pièce nette au 7ème ou 8ème coup (Cg5, Dxg5)

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Il a été impressionné par la Kechrai !!! C'était pas trop la foire ???

33 Dernière modification par Dark Claudius (06-06-2009 17:07:37)

Non, ils ont joué dans la salle à côté, et Robert a d'abord commencé par engueuler tout le monde wink

Mais le pouvoir de la Kechraï traverse les murs, c'est bien connu... d'où le Cg5 Dxg5 wink

34 Dernière modification par Titimoe (09-06-2009 15:21:15)

Au fait Claude tu peux changer ton proverbe, maintenant c'est :
Pièssse tousssé pièssse joué, pièssse tousssé pièssse joué....

Noël en août,
pâté en croute !

C'est pas plutôt "pièssse toussé pièssse zzzouée ?"

36

oui c'est vrai

Noël en août,
pâté en croute !

Avant-dernière ronde hier soir, avec Mooky table 2 et moi-même table1. Malheureusement, Matthieu rate un gain en fin de partie et doit se contenter de la nulle, pendant que je gagne face à Kapsa. Je suis donc 1er avec 5.5, devant Maia V avec 5 et Mooky suit, avec Pellegrini et Kapsa.
Par respect, je ne parlerais pas de la partie de Claude....

38

Ils en ont parlé à la radio sur "Rires et Chansons".
C'est ma dernière vanne de la journée.Promis j'arrête jusqu'a demain.

Noël en août,
pâté en croute !

C'est bizarre, paskeu je me rappelle pas avoir chanté ce soir là... wink

Plein de bonnes choses à nos 4 représentants ce soir pour la dernière ronde et un peu plus à notre Président pour que le tournoi reste pour la Thur

L'expert des nuls

41

c est fait le tournoi reste  la thur et cette annee ya aussi la 2eme place qui revient a la thur grace a mooky
victoire de robert qui termine 11eme et defaite de claude qui est da

42

la suite pour cose de probleme: qui est dans mauvaise forme mais il va vite relever la tete bravo a tout nos represantant au tournoi de kingersheim

Pourtant la victoire ne fut pas facile, le club Kingersheim avait recruté des travailleurs pour faire du bruit et perturber la Thur, mais rien n'y a fait. Nous n'avons pas craqué.... résultat, pour être sûr que la coupe ne revienne plus à notre club l'année prochaine, Kingersheim est obligé de raser leur local...

44

lol

Pierrot as tu recu le classement final et les perfs fide par email parce que moi j'ai rien recu ...
a croire qu'ils sont dégoutés ..... à moins qu'il s'agisse d'un suicide collectif .....
lol bon ok

Non, ils n'ont pas encore envoyé les résultats. Mais, on ne va pas se priver, voici la grille américaine.
Et pour fêter mon titre (et pour faire de la pub), j'ai participé au tournoi anniversaire de Bennwihr, samedi et dimanche. Résultat, je rentre avec la coupe des moins de 2000 et en prime une 5ème place au classement général (avec 5.5/7) devant un certain Etienne Mensch (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un MI à 2400). Là ça pête.... mais quand on regarde bien, j'ai pas vraiment de mérite le plus gros élo que j'ai battu est un 1580. Après j'annule un 1800 et je perd le vainqueur du tournoi. Voici la grille.

46

Pierre tu es trop fort .... rien n'arrête la Thur .... bon ok ta perf est pas fantastique.... mais c'est décidé le futur site aura une section "palmarès" !!!!

Ouais, je sens que c'est le début de ma carrière. Là c'est décidé, je vais arrêter la DDE et devenir joueur professionnel wink

En tous cas, pour sa prestation à Bennwihr, ça nous vaut une belle photo dans le DNA Colmar d'aujourd'hui on l'on aperçoit notre président et où son nom est donné... Bravo

L'expert des nuls

Et voilà le tournoi de Kingersheim qui reprend déjà.
Nous sommes 4 mousquetaires de la Thur : Mooky, Robert, Thierry et moi-même.
Pour cette première ronde, toute la Thur était appariée fort, Mooky face à un 1450, Thierry et Robert face à 2 jeunes à 1400 et moi-même face à un 1601. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça part pas fort....Thierry s'emmêle les pinceaux et doit s'incliner (bon, même si son adversaire est 1400 F, c'est quand même un jeune qui monte et qui était à + 1600 N.
La partie de Robert est très animée, mais il ne réussit pas à faire mieux que nul. Mooky est un peu à l'étroit dans sa position et surtout est en manque de temps, la nulle est également signée. Quand à moi je croque tranquillement les pions que m'offre mon adversaire, j'échange et le point est dans la poche...

Voilà la situation après 5 rondes :
avec 1 seul point, Thierry peine un peu dans ce tournoi, alors que Matthieu avec 3 et Robert et moi avec 3.5 pouvons espérer jouer le podium puisque les premiers sont à 4pts.