Re : Anniversaire
Un p'tit résumé tant attendu de la ronde 5 de la D3 pour fêter ça ???
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le fourre-tout » Anniversaire
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un p'tit résumé tant attendu de la ronde 5 de la D3 pour fêter ça ???
N'insistes pas, tu l'auras jamais.
Et c'est bien dommage étant donné le résultat final de la D3
Aujourd'hui 29, c'est l'anniversaire de notre apiculteur, Robert. Alors bon anniversaire !!!
"API" BIRTHDAY Robert !
bon anniversaire a notre robert national qui fait peur au jeune
Je ne sais pas s'il regarde le site, au quel cas, un bon anniversaire à Michel.
C'est pour ça que tout marche bien aujourd'hui ?? Ma première perf FIDE, la victoire de Kramnik à Dortmund...
Aujourd'hui 20 juillet nous souhaitons l'anniversaire au dernier inscrit sur le site : Timothée.
Même si elle n'est pas inscrit, je sais que sa maman lit "en cachette" le forum du club, donc un bon anniversaire également à Carole.
Bon anniversaire !
Carole la fille de la tortionnaire ?
Bon anniversaire et bon courage.
Bon anniversaire Timothée et aussi bon courage pour tes futurs matchs avec les "grands" et claude. ( j'ai pas pu m'en empécher)
Bon anniversaire à toute la "Djeuns Company"
Aujourd'hui, c'est le tour de Gaspard de prendre un "coup de vieux". Bon anniv.
Bon anniv !
Il est ou le gateau ?
combien de bougies ????
Bon anniversaire
Bon anniversaire gaspard.
Mooky veut gaaaaaaaaateau.
aujourdhui c est l anniversaire a notre dada nationale bon annive dada
fete pas de trop lol
Bon anniversaire Dada
Happy Birthday mr Deldus
Bon anniv !
J'espère que t'as pas trop mal à la tete .....
Je vois que notre Dada a une bonne réputation...
Bon anniversaire.
Bon, puisque la mode est au devinette : qui est ce qui est trésorier, vice-président et qui a son anniversaire aujourd'hui ???
Bon anniversaire Titimoe !
Tu nous a même pas invité à la fête ????? et dire que j'ai toujours rêvé de rencontré super-tomate !!!!
bon anniv mon capitaine
Merci à tous.
Ca a plutôt mal commençé mon fils nous à fillait une bronchite on a passé tout le week endavec de la fièvre au plumard...
Sinon théoriquement c'est mon dernier anniversaire.
La semaine dernière l'infirmière de l'école des tilleuls m'a appelé suite aux propos de mon fils lors de la visite médicale. -je m'attendais au pire, j'ai pas été déçu-
Il a expliqué que plus tard il voudrait être responsable et propriétaire d'un parc d'attraction (europapark pour commencer petit) mais comme ça coute cher il fallait qu'il hérite et qu'au cas ou il nous tuerait dans notre sommeil avant nos quarante ans...
J'ai répondu à l'infirmière que j'expliquerais bien à mon fils que j'avais même pas assez d'économie pour acheter le portail.
Elle n'a pas su quoi répondre et puis elle m'a dit qu'elle regarderait à l'avenir les faits divers...
Entièrement véridique.
Donc là il a essayé ce week-end avec un virus...
Faites des gosses
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le fourre-tout » Anniversaire
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.