Sujet : Faites vous la main

Et bien voila,a la suite de beaucoup d'envoie de diagrammes avec des potes de club exterieurs,et tout en continuant mon blog,je voulais juste inviter celui qui veut"se faire la main" question tactique,resolution de probleme.
J'ai mis de nouveaux diagrammes sur le blog,qui me parraissent personnellement,interresant,et pas toujours si envident!
Donc voila,juste un petit message pour dire :Avis aux amateurs!

--------------> http://chessfada.skyblog.com

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Re : Faites vous la main

Bonjour a tous,je voulais juste savoir;pour ceux qui jouent sur playchess,leur niveau (classement elo biensur,pas fou cavalier...............)!Ceci juste pour me faire une idee!
Pour voir si le classement de playchess n'a rien a voir du tout avec la realité!
Car pour moi un joueur de partie longue ou meme blitz sur playchess,par exemple 1600,vaut,d'apres moi facilement 1800 en reel!
Donc,il est ters fort possible que je me fasse des idees,ou juste que je n'ai aps eu de chances et suis tombé sur des adversaires qui refont un compte.Donc voila juste pour avoir votre avis,que ca me donne une idee plus precise du niveau de playchess!

Re : Faites vous la main

Comment cela se fait que le site de mulhouse philidor et le site de chessmile ne fonctionne pas?

Une idée?