Sujet : championnat de france
super victoire de pierre en 9coup contre 1898 et pour ma part je commence le tournoi par une nul
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Les tournois » championnat de france
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
super victoire de pierre en 9coup contre 1898 et pour ma part je commence le tournoi par une nul
Ca attaque fort, bon courage à vous deux
ronde 2 match nul de pierre et victoire en 19coup pour ma part bon depart dans le tournoi pour les representant de la thur
Ouais, mais mais pour moi, c'était une nulle , très... nulle, je rate un gain en 3...
apres la ronde 5 pierre est a 3 et moi a 3.5 apres une victoire dans la 5 eme ronde pour les 2
Continuez à nous tenir informé (même en cas de défaites ) ! On vous suit de près.
Ben, aujourd'hui résultat inverse, 2 défaites. Gilles contre un 1675 et moi contre un 1990 dans une prépa de Mazé...
La journée de repos d'aujourd'hui marque la mi-parcours. Dans l'open C, avec 3.5/6, Gilles est 69ème sur 217 avec une perf à 1713. Dans l'open B, avec 3/6, je suis 101ème sur 210 et une perf à 1921.
Bravo pour c'est belles performances.
Yes you can !
If you win, the yes, need the no to win, against the no
Aujourd'hui, défaite de Gilles et nulle pour ma part.
Claude, Tu peux me le faire en français
Faut demander à Raffarin
Aujourd'hui, victoire de Gilles et défaite pour moi.
Journée noire avec 2 défaites, mais l'heureuse surprise de voir Capt'N Flamme en personne....
Fin de l'aventure. Résultat final : dans le C Gilles termine 116ème avec 5/11 et une perf à 1596 ??? Dur, dur...
Dans le B je termine 151ème avec 4.5/11 et une perf à 1830.
L'année prochaine les championnats de France se dérouleront à Belfort. Je vous invite déjà à réserver vos vacances du 9 au 21 aout 2010 pour y participer, c'est une expérience à faire au moins une fois, jouer 11 parties contre des joueurs des 4 coins de la France et dans un lieu où jouent plus de 800 joueurs !!!!!!
Mais c'est réservé, j'ai posé mes congés aujourd'hui même.
C'est bien, parce que Jérome (Scalia) m'a demandé si tu y sera. Il voulait te voir gagner le tournoi D...
Je m'imagine dire à claudine que pour nos vacance d'été je vais les passer à jouer aux échecs à Belfort.
je peux en profiter pour chercher un logement et un travail à Belfort.
Ouais, et alors, moi ça me choque pas une telle proposition... surtout que les parties ne se déroulent que l'après-midi, il y a donc toute la matinée pour visiter...
On est à 25 mn du lieu des matchs. Tu joues une ou 2 heures, et tu rentres. Au pire ça te fait 3 heures dans la journée. Largement moins que le temps que passe une femme quand elle fait les courses
Si tu gères bien, elle se rendra même pas compte que t'es allé jouer
faut essayer d emmener des jeune
Pour ceux qui sont intéressé, j'ai pas pu m'empêcher de mettre en ligne (sur chess5.com) le 9 coups de ma première ronde au CDF. Y a des jours avec et des jours sans...visiblement mon adversaire n'était pas encore dans le tournoi...
un grand moment ....
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Les tournois » championnat de france
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.