Sujet : Cercle d'échecs de la Thur

Enfin !!! Après un an et demi de paperasse, de mails, de lutte, de sueur... le cercle d'échecs de la thur est né (dans la douleur), c'est officiel. Nous sommes dans la liste des clubs du Haut-Rhin, sur le site de la FFE. Bon n'y a pas encore de joueurs, mais ça ne va pas tarder. Il reste juste un petit détail à regler et tout sera bon.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Cercle d'échecs de la Thur

Bravo à nos dirigeants : un beau résultat.

3

Je viens d'aller jetter un coup d'oeil sur le site de la FFE et toutes les infos y sont (les joueurs aussi)

ouf........

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

Un petit mot, 3 ans après notre fusion. Actuellement, en regardant le site de la fédé, nous sommes le 82ème club de France (sur 644) en nombre de licences A et le 79ème en licences A+B. Dans le Haut-Rhin nous pointons à la 4ème place. Bon, tous les clubs n'ont pas encore pris toutes leurs licences, donc goutons ce plaisir...

Ca le fait !!!    wink    wink    wink
Mais le classement ne s'arrête pas là
On est 32eme national en nombre de fous furieux,
18eme en surexités;
72eme en "ah bon c'est aujourd'hui le match, bon ben j'arrive !" (y a de la concurrence avec les autres club)
25eme en "mais on m'avait pas dis qu'on avait organisé un tournoi !"
13eme en "si c'est comme ça je quitte le club !"
6eme en "ah bon, on a un site internet ?"
et 1er en entraineur de lapin

Noël en août,
pâté en croute !

6 Dernière modification par pierrolefou (05-10-2009 08:52:59)

32ème seulement en fous furieux !!! T'as dû mal regarder...je pense plutôt qu'on est hors catégorie wink

Je crois qu'ils ont oublié de compter nos psychopathes dans la catégorie "fous furieux", c'est pour ça. Sans cet oubli, on est largement en tête et intouchable pour les 1000 prochaines années.

Moi, entraineur de la quadruple championne de France