Sujet : attention aux sectes

Alerte, ceci n'est pas un canular.
J'ai bien l'impression que notre site est la cible d'éléments sectaire, qui tentent de s'intégrer parmis nous !!!  yikes
Ils se réunissent principallement dans la discussion "finale" et ils ne communiquent que par code (T  x  e4 + d5...).
Je pense qu'ils s'agit de Raéllien qui essayent de donner des coordonnées spatialesà des extraterrestres.
A mes risques j'ai essayé de communiquer avec eux mais le lavage de cerveaux qu'ils ont endurés les rends hermétique a toute forme de dialogue.
La preuve qu'ils s'agit bien de fidèle d'un gourou quelconque, c'est qu'ils ne peuvent avoir aucune activité professionnelle car ils envoient des messages codés à longueur de journée.

Je vais toutefois essayer d'en remmener un à la raison avec "Le poirreau qui se prend pour supertomate", mais j'ai peur qu'il n'y ait plus d'espoir.
   sad    sad    sad    sad    sad

Noël en août,
pâté en croute !

Re : attention aux sectes

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Pour une fois qu'il y a une discussion sérieuse sur le forum (et surtout qui ne dévie pas après 2 posts)

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Peut-être ces raeliens essayent-ils d'utiliser ce langage codé pour entrer en contact avec les 2 autres qui le vendredi ne communiquent que par ultra-son.

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Je rappelle juste à Titimoe qu'au départ, il y a très, très longtemps, le club était un cercle d'échecs.
Evidemment ça a l'air difficile à croire aujourd'hui ...
Je n'arrive plus à voir quand exactement, ni pourquoi, ça a commencé à déraper.

Je ne suis pas de votre galaxie ...

lol lol lol J'ai mis un moment a comprendre pour les ultrasons.
pour ceux qui ne comprennent pas il faut venir le vendredi.

Pour capitaine Flam, : a la rigueur on fait aussi club d'échecs, mais bon...

Noël en août,
pâté en croute !

6

Si je devais faire mon travail de modérateur il n'y aurait plus grand chose à lire sur ce forum ....

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

C'est vrai !
Hier je suis allé sur un forum de flute traversière pour mon fils (pour avoir un avis sur une gamme de prix et sur les marques...)
A chaque sujet  de discussion c'était marqué :"discussion sérieuse uniquement".
J'ai cliqué sur fermé et j'ai rien lu - victor va apprendre l'harmonica.

Sinon pour Captain Flam:  je crois que ça a commencé à dégénérer juste aprés mon arrivée, mais je ne sais pas pourquoi...

Noël en août,
pâté en croute !

Capitaine Flam a écrit:

Je rappelle juste à Titimoe qu'au départ, il y a très, très longtemps, le club était un cercle d'échecs.
Evidemment ça a l'air difficile à croire aujourd'hui ...
Je n'arrive plus à voir quand exactement, ni pourquoi, ça a commencé à déraper.

Je pense que ça a commencé à déraper le jour où on a décidé de fusionner les deux clubs...la fusion à proprement parlé nous a prit 2 ans et s'est faite dans la douleur, ça laisse des séquelles...après c'est l'escalade, le forum, les gremlins, les psychopates...

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.