Sujet : elo fide d'octobre
Bravo à Pierre qui gagne unpeu plus de 50 pts et a Fredb qui lui passe la barre des 2100!!!Bravo à vous deux et moi j'attends toujours le mien.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Les actualités » elo fide d'octobre
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bravo à Pierre qui gagne unpeu plus de 50 pts et a Fredb qui lui passe la barre des 2100!!!Bravo à vous deux et moi j'attends toujours le mien.
Oui, par contre je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours un coeff de 25, alors que j'ai dépassé les 30 parties ? Mais bon tant mieux.
Bah oui tant mieux!! Sinon quelqu'un sait pourquoi les nouveaux fides ne sont pas encore sortis?
Pour que tu te ronges les ongles
Bravo à Pierre, et c'est amplement mérité vu les chefs-d'oeuvre qu'il nous a conconctés cette été.
1882 fide pour Dédé
Bravo
ouais, et d'autant plus dommage de pas les faire fructifier en N. III ....
(soupir)
Quelqu'un peut-il me dire si la finale du Cht d'Alsace par équipe a bien été prise en compte ? (je n'ai plus d'ordino à la maison - VIRUS !) et au boulot, je n'ai pas accès au site de la FIDE (peur des virus !!).
Merci d'avance
A priori elle n'a pas compté... peut-être sur celui de janvier
Merci Fredb!
Pour te repondre Julien,je pense jouer le prochain match a domicile,si vous voulez bien de moi biensur!^^
Mais bon j'ai pas le temps de les fructifiés,mais j'ai du boulot devant moi quand meme:le president vendredi puis un echiquier 1 de N4 avec certainement un petit 2000F et des brouettes,autrement dit un petite entrainement pour la ronde a domicile du mois prochain!^^
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Les actualités » elo fide d'octobre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.