Sujet : elo fide d'octobre

Bravo à Pierre qui gagne  unpeu plus de 50 pts et a Fredb qui lui passe la barre des 2100!!!Bravo à vous deux et moi j'attends toujours le mien. sad

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Re : elo fide d'octobre

Oui, par contre je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours un coeff de 25, alors que j'ai dépassé les 30 parties ? Mais bon tant mieux.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Bah oui tant mieux!! Sinon quelqu'un sait pourquoi les nouveaux fides ne sont pas encore sortis?

Pour que tu te ronges les ongles smile

Bravo à Pierre, et c'est amplement mérité vu les chefs-d'oeuvre qu'il nous a conconctés cette été.

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

1882 fide pour Dédé
Bravo

ouais, et d'autant plus dommage de pas les faire fructifier en N. III ....
(soupir)

Je ne suis pas de votre galaxie ...

Quelqu'un peut-il me dire si la finale du Cht d'Alsace par équipe a bien été prise en compte ? (je n'ai plus d'ordino à la maison - VIRUS !) et au boulot, je n'ai pas accès au site de la FIDE (peur des virus !!).

Merci d'avance

A priori elle n'a pas compté... peut-être sur celui de janvier

Merci Fredb!
Pour te repondre Julien,je pense jouer le prochain match a domicile,si vous voulez bien de moi biensur!^^
Mais bon j'ai pas le temps de les fructifiés,mais j'ai du boulot devant moi quand meme:le president vendredi puis un echiquier 1 de N4 avec certainement un petit 2000F et des brouettes,autrement dit un petite entrainement pour la ronde a domicile du mois prochain!^^