Re : blagues et devinettes
en même temps, on est dans le forum "fourre-tout" et le sujet s'intitule "blagues et devinettes"....
donc je ne vois rien de choquant...
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le fourre-tout » blagues et devinettes
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
en même temps, on est dans le forum "fourre-tout" et le sujet s'intitule "blagues et devinettes"....
donc je ne vois rien de choquant...
Dicton du chat :
Avec ma femme on se partage les taches ménagères:
Moi je les faits,
elle, elle les nettoie.
Une petite devinette, dans la série M. et Mme ont un fils, sauf que là c'est véridique :
M. et Mme Monnot ont un fils comment l'appellent-ils ?
Paul (monopole).
Et Monnot Paul existe vraiment, il a participer au tournoi de Sélestat...et il joue au philidor
(c'est bien d'avoir expliqué pour les neuneus )
En tout cas je confirme, il a participé à 2 tournois avec les Kech, et lorsque les organisateurs l'ont appelé pour les appariements la première fois j'ai explosé de rire avec Maman Kech, et Maman Durcik présente aussi.
Bon moi ça m'a d'ailleurs fait rire à chaque fois à chaque appariements et pour les 2 tournois
Une petite blague Horrible
Une jeune maman "blonde" téléphone à son pédiatre :
- Docteur, j'ai acheté le livre que vous m'avez conseillé. Il est indiqué page 56 :
- Quand bébé a fini son biberon, lavez le à l'eau bouillante et nettoyer l'intérieur avec un goupillon.
- Oui et alors ?
- Alors... Mon bébé n'apprécie pas du tout ce traitement !
Comment appelle-t'on un chat qui vient de tomber dans un pot de peinture le jour de Noël ?
Un chat peint de Noël
Qu'est-ce qui est jaune et qui va très vite ?
Un citron pressé
Quelle différence y-a-t'il entre un papillon, un éléphant et la famille ?
- Le papillon peut se poser sur éléphant, le contraire n'est pas possible.
- Et la famille ?
- Elle va bien, merci !
Votre enfant vous l'avez allaité ?
Non je l'ai eu en hiver.
La SNCF embauche.
Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10.
- Oui, bien sûr. 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1.
- C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant ?
- Non, j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi.
- Désolé, mais vous ne convenez pas !
Candidat suivant !Le deuxième candidat
- Oui, bien sûr. 1, 3, 5, 7, 9, 10, 8, 6, 4, 2.
-C'est bien, et dans le bon ordre, maintenant ?
- Non, j'ai travaillé comme postier et j'ai toujours compté ainsi en passant de boîte en boîte...
- Désolé, mais vous ne convenez pas !
Candidat suivant !Le troisième candidat :
- Oui, bien sûr. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.
- C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ?
- J'étais à la D.D..E .
- A la D.D.E ? Je n'en reviens pas !
Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ?
- Mais évidement ! Valet, Dame, Roi !
On se raconte la même avec le Trésor Public ;-)
C'est comme aux échecs , y'a des variantes.
En tout cas, je tiens à démentir ces propos sur la DDE, c'est entièrement faux, on ne joue pas à la belote comme ça... on enlève les 2,3,4,5 et 6
Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations, depuis toujours.
> > > > Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.
> > > > Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne
> > > > lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.
> > > > "Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN.
> > > > Quel est votre nom ?"
> > > > "Moshe Rosenberg" répond-t-il.
> > > > "Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?"
> > > > "Plus de 60 ans" répond-t-il.
> > > > "60 ans ! C'est incroyable ! Et pour quoi priez-vous ?"
> > > > "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans.
> > > > Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine.
> > > > Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain."
> > > > "Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ?"
> > > > "... J'ai l'impression de parler à un mur."
Test pour la police !
Un homme pense à s'engager dans la Police.
Le gradé qui le reçoit lui dit:
" Vos qualifications semblent bonnes, mais il reste un test d'attitude pertinente que vous devez passer avant de pouvoir être accepté." puis lui glissant un revolver sur le bureau il dit :"
Prenez ce pistolet, sortez et tuez six immigrants illégaux, six vendeurs de drogue, six extrémistes musulmans et un lapin."
"Pourquoi le lapin ?"
" Bonne attitude", dit le gradé; " Quand pouvez vous commencer ?"
Tant que c'est pas un lapin des Kergelen....
Ca donne une bonne raison de le buter si il a un bon classeement elo...
Thierry tu m'as vendu du reve avec la journaliste de cnn! Je crois que jsuis encore a 130 de pouls,grosse crise de rire,encore merci;)
Je t'ai rien vendu, c'est gratuit.
J'suis comme ça moi...
Les lapins, c'est de la saloperie ...
Blague offerte ce soir par Vincent Riff, et qui devrait ravir Abdullax :
- Kèss ce qui est jaune, et qui attend ?
Jonathan.
Blague de mon fils :
Qu'est-ce qui est vert et qui va très vite en rigolant ?
Un Choux marreur.
Blague de Noé :
Que fait une fraise sur un cheval ?
Tagada Tagada...
Etant donné que je vais donc passer maîtrede la blague à 2 balles, j’aimerais vous adresser un « petit » mot (faut se méfier quand Titimoe dit « petit », lol)
Je suis de nature plutôt susceptible, mais dans l'humour, j’aime bien remercier ceux qui m’aident, c’est pourquoi je tiens à remercier cette fois tous ceux qui ont fait de moi un blagueur international.
2 immenses "merci" me viennent immédiatement à l’esprit.
L’un va évidemment à Jean Roucass.
Déjà parce que ce fut le déclencheur de tout cette histoire. C’est lui qui m’a poussé dans le calembour (grace à Cocoboy !!). C’est là que j'ai appris les bases, et comment faire rire des coincés. Son exemple continue encore et toujours à répondre à mes questions et à me faire progresser, et je lui dois mon plus grand nombre de vannes. Merci.
L'autre remerciement va bien sur à Guy Montanier.
Il m’a poussé très rapidement dans la grimace (me terrorisant d’entrée, lol), et il a eu raison, car malgré le stress incommensurable que je ressens avant chaque mimique, cela m’a apporté d’immenses moments de bonheur.
Ensuite, le pauvre, il a du gérer ma paralysie faciale, et a toujours répondu à mes attentes de despote ;-)
Je l’ai déjà dit, actuellement mes meilleurs moments de joie dans une année, je les dois (directement ou indirectement) aux blagues de toto, et ceci donc grâce a lui, cela m’offre les meilleurs conditions pour que je prenne du plaisir dans ce club. Merci Guy.
Je tiens aussi à remercier tous mes Entraîneurs, qui m’ont apporté beaucoup, ou qui ont essayé de m’apporter beaucoup : Erik et Ramzy, Kad et Olivier....
Je remercie aussi tous mes sparring-partner, car grâce à eux, à force de jouer et rejouer encore les mêmes blagues, des progrès ont pu être réalisé sur ces lignes précises : supertomate, superpoireaux, les choux marins ou marreurs....
Merci également à tous les débutants du club, à tous les jeunes . J’ai appris à leur contact beaucoup de blagues Carambar et de toto. Cela a élargi mon horizon blagueste pour y découvrir de nouvelles lignes. Donc merci à eux, même si Coluche et Woody Allen ont dit un jour en parlant de moi… « on ne fait pas d’un Gloofy un Chaplin» ;-))) Voilà…………. maintenant en plus je suis comiiiiiiiiiiique ! C’est pas la grande classe ? lol
Merci aussi à tous ceux que j’ai côtoyé en école du rire. C’est un supplice pour moi de jouer en équipe, mais mes partenaires (de plus en plus triés sur le volets, ) ont réussi à rendre ce supplice agréable. Même si mes nuits d’avant-gala sont toujours aussi courtes, je commence à apprécier de jouer devant 2-3 spectateurs qui me tiennent particulièrement à cœur.
Mais plaisanteries féminines de cette année, m’a permis de jouer toute la saison sans prise de tête !
Merci aussi à Matthieu (tu veux une bière pour fêter ça ?), à Thor, à Hervé, qui n’ont pas encore été cité, à d’autres que j’oublie sans doute, mais qui tous, par leur bonne humeur font qu’on se sente bien dans ce show, qu’on y reste et donc qu’on progresse.
En fait, c’est un merci global à tous les humoristes du club que j’adresse, à tous ceux que j’ai connus durant ces 5 années, autant à ceux que j’ai appréciés qu’à ceux qui m’ont énervé, car tous m’ont apporté quelque chose. Donc MERCI à TOUS
Je sais que Danny Boon et Djamel, quand je les remercie ou que je remercie quelqu’un d’autre me disent « mais c’est toi qui joue », . C’est pas faux, mais c’est réellement à vous tous que je dois tout ça, puisque honnêtement, moi tout seul je ne serais même là sur ce forum !
En dehors du show, remerciements spéciaux. L’un va à Sacha Guitry, qui m’a fait aimer le sens de la répartie quand j’étais tout petit (en lisant "mémoire d'un tricheur"), et aux "nuls" qui m’ont fait aimer les fausses pubs (et ici les faux remerciements). Voilà.
Je suis désormais comblé. Oui bien sûr je souhaite toujours progresser, mais j’ai gagné un prix, remporté des trophées, et je suis désormais classé rigolo 1ere classe dans le même classement que Topalov (merci petit Jésus) !
MERCI sincèrement à vous tous.
PS : J'imagine la tête des visiteurs du site qui ne vont rien comprendre a ce message
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le fourre-tout » blagues et devinettes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.