Sujet : TOP 16

A partir d'aujourd'hui, la deuxième phase du top 16 se déroulera à l'hôtel Mercure de Mulhouse. L'occasion de voir quelques grosses pointures mondiales....
Voici les horaires : jeudi 29/04 à 16h; vendredi 30/04 à 14h; samedi 01/05 à 14h et enfin dimanche 02/05 à 10h.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : TOP 16

Perso je suis passé tout à l'heure, avec un petit regret car Châlons était exempt (car contre Bischwiller) donc pas pu voir la n°1 française.

L'expert des nuls

3 Dernière modification par Horatihubs' (30-04-2010 19:21:50)

Je suis repassé voir le top 16 tout à l'heure : je voulais quand même voir de mes yeux Marie Sebag !!! J'ai surtout halluciné totalement sur l'échiquier numéro 1 de Châlons : je pourrais pas vous dire son nom (mais d'origine indienne ou dans le genre) de 2600 et des bananes : mais un gosse (à vue de nez dans les 18-19 ans).
Bon si vous pouvez y aller faites le : rien que pour voir la féminine de Clichy smile

L'expert des nuls

Euh, vous inquiétez pas, on l'a déjà vu, aux championnats de France.

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Bon c'est pas tout à fait fini, mais il semblerait que nos amis de Philidor sont certains (avant la 7ème ronde) de finir dans les 4 premiers de leur poule : synonyme donc de maintient dans le top 16, futur 12 pour l'année prochaine : un grand bravo à eux.
En revanche, pour les alsaciens du nord, va falloir qu'ils mouillent la chemise en phase finale s'ils veulent se maintenir

L'expert des nuls

MDR Hubert t'es genial,toi t'y vas pour marie Sebag alors que t'as l'occasion de voir des joueurs te que fressinet,fontaine,maze,jakovenko,bologan,ivanchuk,kazgaleyev....et j'en passe des tonnes!
En tout cas,plus on avance dans les echiquiers, il est clair que l'on ne comprend pas une seule partie!:) A voir!
( ps: hubert j'ai eu la meme reaction que toi ct'aprem! le p'ti jeune qu'a 2556 ou un truc comme ca alors qu'il a que 16ans!^^truc de ouf;) )

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Bon, il a effectivement 16ans...mais pas 2556....voyons, quel insulte !!!! Il est à 2624 !!!!

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.