Re : blagues et devinettes
Qu'est ce qu'un joueur qui roule à 30km/h sur autoroute?
Un joueur recruté par Laurent Blanc...
pâté en croute !
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le fourre-tout » blagues et devinettes
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Qu'est ce qu'un joueur qui roule à 30km/h sur autoroute?
Un joueur recruté par Laurent Blanc...
FUTUR EQUIPE DE FRANCE
TINTIN
MILLOU RANTANPLAN AVREL BLANCHE NEIGE
PETER PAN FEE CLOCHETTE
BALOU TIGROU DONALD
EXCELLENTISSIME la blague France - Brésil
C'est bon, Hubert est vivant !!
Et il n'a pas changé, il ma annoncé qu'il aurait bien voulu que la France gagne 1 à 0 hier. C'est fou ça, il en restait un, et c'est nous qui l'avons !
Oui, mais pour gagner, faut déjà savoir jouer.....et je rappelle que l'équipe de France termine, avec 1 point, dernière du groupe le plus faible.....
Au moins nous à la Thur on ne fait pas la grève des entrainements et on ne finit jamais dernier des groupes les plus faibles ....
Annonce sérieuse : A tous les propriétaires d'un terrain à débroussailler de manière écolo : 23 chèvres fraichement arrivées par avion ce midi à Paris en provenance d'Afrique du Sud mais d'origine française (il parait). Merci de contacter l'éleveur prénommé Raymond.
je vois que notre hubert National (patriote et supporter de l'équipe de france) a gardé son sens de l'humour
PS : cher Monsieur Mooky, on est peut être dans les derniers, mais on est pas des chèvres... on est des bourricots (voir des lapins de kerguelen)
bourricots ou lapins des Kerguelen peut-être mon cher capitaine, mais de classe INTERNATIONALE je vous prie
Pour changer de registre,
Allez abolument sur internet et cherchez : Teppei Okaida musique mario bros (c'est un virtuose violoniste Japonais) qui interpète super Mario Bros (musique et bruitage accompagné de la vidéo), c'est extraordinaire...
C'est un sacré bourricot de classe internationale celui là
allez, pour que les chèvres internationales s'y retrouvent, je met le lien: it's me Mario !
PS: il vaut mieux déjà avoir jouer à super mario sur super nintendo pour apprécier
Bon pour en revenir à un sujet sérieux : le foot et la coupe du monde, on peut dire que y'a quand même des belles choses puisque les champions du monde de la triche viennent aussi de se faire lamentablement éliminer au premier tour Et ça on peut dire que ça me fait mais extrêmement plaisir
"y'a quand même des belles choses puisque les champions du monde de la triche viennent aussi de se faire lamentablement éliminer au premier tour cool"
----> ATTENTION A CE QU'ON DIT QUAND MEME!!!
(juste pour les très très très mauvaises langues : Italie est la seule nation a avoir 4 coupes du monde,autrement dit la seconde plus grosse equipe apres le bresil)
Dans cette coupe du monde il n'y a que de très gros enjeu politico-economique!
Tout est bcp plus truqué que d'habitude (c'est pour dire).
Voila j'ai défendu l'equipe d'italie comme le sal rital que j'suis,meme si j'aime pas ca il le fallait!^^
(ps : je le fais aussi pour claude qui voulait que je foute le bronx^^)
Moi je pense que si l'Italie trichait... ben ils auraient gagné, puisque ça sert à ça ;-)
bien vu :)mais bon je suis objectif,l'italie a joué comme des branleurs,presque aussi mal que la france mais bon a ce niveau la ca serait comme choisir entre la peste et le colera^^
Ce que j'adore c'est que j'ai simplement parlé de tricheurs... et tout de suite on pense à l'Italie
Bon pour en revenir à un sujet sérieux : le foot et la coupe du monde,
Parce que le foot est sérieux.....non, ça se saurait....il serait temps de remettre le foot à sa place....un simple sport où y a actuellement trop de fric, de mafia et de c.....
les joueurs de foot italiens ils sont champions du monde...... pour se tordre de douleur par terre après un énorme vol plané alors qu'ils ont même pas été touché par un joueur adverse..... bien entendu après avoir obtenu le coup franc la douleur s'estompe instantanément....
Je sais que c'est une maladie commune à beaucoup (tous?) de joueurs de foot, mais les italiens sont passés maitres dans cet art ... d'ailleurs même s'ils jouaient contre personne, ils seraient capable d'obtenir des coups francs...
quoi qu'il en soit je suis désolé pour les suporters de la squadra mais moi je suis bien content de les voir rentrer chez eux derniers de leur groupe.... surtout que je connais certaines personnes fans de l'équipe d'Italie qui se sont moqués quand la France a été sortie......
Arrivederci !
Mooky... tu ne regardes decidement pas cette coupe du monde 2010... si tu veux voir des mecs qui simulent c'était vraiment et de loin pas l'italie qui sautait partout pour les coup francs...il suffit de regarde kader keita,suarez(qui obtient carton oruge et pénalty alors qu'il n'y a rien!) et le number one : c; ronaldo!
Les ritals n'ont vraiment pas fait de chichi a cette coupe du monde et ils auraient du,parce que l'arbitrage leur était vraiment défavorable....
Apres comme dit cette année,c'était la coupe du monde de celui qui a le plus gros cheque a investir...
Personnellement je trouve juste que cette coupe du monde 2010 n'a vraiment plus d'interet,on enleve les deux finalistes,on se retrouve avec la paraguay,la slovaquie en 8eme et j'en passe (a voir avec l'espagne ca serait vraiment enorme^^)donc bon... a part admirer le beau jeu du bresil,plus rien d'interessant...
Si si... je regarde cette coupe du monde..... c'est bien la première fois d'ailleurs... il faut que je me soigne....
en fait je dis ca juste pour remettre de l'huile sur le feu
D'ailleurs tu parles de finalistes, donc je suppose que tu t'es arreté en 2006.... ben ouais on est en 2010 mec ! J'ai regardé les 3 matchs de la France ainsi que le match contre la Chine: franchement peut-on sincèrement qualifier la France de "finaliste" .... ?
Et pour les italiens c'est vrai que c'est bien la première fois qu'ils ne simulent pas sans arrêt.... la preuve ils sont éliminés...
non je rigole, perso ca m'est égal... je ne souhaite pas froisser les suporters italiens de ce forum
en fait peut être le seul point ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est le fait qu'il n'y a plus d'intérêt à regarder cette coupe du monde. Au contraire, j'aime bien voir des équipes inattendues tirer leur épingle du jeu au lieu de toujours avoir les mêmes "grosses" équipes: là est tout l'intérêt. C'est comme regarder la F1 avec Shumi en pôle pendant 10 ans. Après tout, si les "grosses" équipes ne sont pas présentes c'est que finalement elles n'ont pas été à la hauteur dans les matchs de poule, c'est tout... après oui bon l'arbitrage... heureusement qu'il est là cet arbitre pour qu'on puisse lui imputer la défaite de notre équipe favorite
Perso j'aime bien voir des matchs avec les "petites" équipes, le jeu est certes moins "parfait" techniquement mais les matchs sont souvent animés et intéressants à regarder.... Mais bon je suis pas un footeux ....
allez a+
Pour reprendre ce que tu dis mon cher Dada, on est d'accord sur le fait que y'a trop d'enjeux financiers dans le foot en général, et aussi sur certains joueurs simulateurs (et ca on peut en trouver dans chaque équipe) ; maintenant là où je suis pas tout à fait d'accord avec toi c'est quand tu dis que la coupe du monde n'a maintenant plus grand intérêt : et là je dirais que quand tu dis ça tu sors toi même de l'esprit "sportif", mais on est tous un peu pareil : y'a plus assez de grosses cylindrées et trop de petites et on pense tout de suite que c'est plus intéressant. Donc faut rester dans l'esprit de voir du sport et du beau et personnellement quand je vois l'équipe du Japon ou (au grand désespoir de notre Claudius) des USA (mais on peut aussi rajouter une grosse, comme à chaque fois : le Brésil) se défoncer sur le terrain ben je te dirais que pour moi certaines "petites" équipes n'ont absolument rien à envier au niveau sportif aux "grandes" (qui pour la grosse majorité jouent "pour ne pas perdre" lorsqu'elles arrivent sur le terrain). Alors oui elles n'ont pas le niveau technique des grandes mais elles n'ont pas non plus leur niveau "calculateur", et ça ça me plait.
Mais pourquoi vous racontez tous que y'a plus assez de grosses cylindrées ?????
Y'a encore l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne, L'Argentine, et le Brésil !!! Perso, ça me paraît LARGEMENT assez pour qu'une grosse cylindrée gagne la coupe du monde !! Chui vraiment pas inquiet pour elles (mais bien sûr faut reconnaître que les Européens pour l'instant paraissent un cran en dessous, complètement cramés qu'ils sont).
La coupe du monde va très vite etre ennuyeuse... deja des les huitieme all/angl (donc une equipe euro en moins!)apres on a l'uruguais en 1/4(et ca c'est la honte!),apres y'aura surement l'argentine en quart,ainsi que les states (ou le ghana,mais peu importe ca reste des equipe de second plan!),et franchement quand je vois ca jme dis qu'on est tres loin du bon foot...
Apres la coupe du monde peut nous reserver de beaux matchs,mais le probleme c'est qu'avec une grosse partie de "moyennes" equipes, les matchs seront lents et sans bcp de but... apres c'est juste que moi jaime regarder un match ou y'a bcp de but, et que ca me fais chier de regarde 90min de match pour un pauvre but du a l'arbitrage...
ON verra deja les resultats...
C'est une discussion sur les blagues Non mais.
Si on parle de foot c'est pour faire rire...
Moi je dis simplement qu'il fallait mettre Michael Vendetta dans l'équipe de France, c'est le seul Français capable de gagner quelque chose en Afrique du sud...
Savez-vous pourquoi les joueurs de l'équipe de France de football tirent tout le temps à côté du but?
Parce que les buts à l'extérieur comptent double!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le fourre-tout » blagues et devinettes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.