Re : entrainement

En parlant d'entrainement, je suis allé voir l'entrainement des jeunes de Schweighouse, encadrés par un entraineur d'âge mûre, pensant voir pour une fois à quoi ressemblais un vrai entrainement de club d'échecs.

ET BEN PAS DU TOUT, c'est comme le vendredi ! Pourtant y'a que 3 jeunes (et une mouche agaçante). Mais ça fait pareil qu'Uffholtz, y'a des cris, des luttes à coups de boites en bois, des jeunes qui s'enferment dans les pièces à côté, qui se couche parterre, et même une phrase de la plus petite (Estelle) au plus grand des jeunes (Julien) : toi tu nous saoules encore plus que la mouche !
En tout cas, c'était un vrai régal, je regrette pas smile

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Re : entrainement

Après la poubelle d'or du tournoi de la Thur, et au vue des alim de ce jeudi soir, il a été décidé de décerner la poubelle de plomb à M. Issenmann T.

Notre lauréat parvient à se retrouver systématiquement à chaque partie dans une poubelle innommable, et en plus il les perd. Bravo à lui.

Notons tout de même que son équipe a réussi à engranger pas mal de points (pour finalement s'incliner 8 à 7) grâce à l'apport d'un joueur international qui a scoré un maximum (mais qui préfère garder l'anonymat par modestie cool)

smile

Moi, entraineur de la quadruple championne de France