Sujet : La Bresse
Le tournoi de La Bresse se déroulera du 1er au 4 novembre. Il ya en fait 3 tournois suivant les niveaux. Avis aux amateurs.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le tournoi de La Bresse se déroulera du 1er au 4 novembre. Il ya en fait 3 tournois suivant les niveaux. Avis aux amateurs.
Ahhhhhhhhhhh LA BRESSE,ca fait déjà un an qu'on l'attendait!!!
Enfin bref,un tournois que je me premet de conseiller,car vraiment très bonne ambiance,tournois convivial et dans lequel pour ma part je n'ai jamais été décu,et toi pierre???
Cependant le tournois n'est pas TELLEMENT relevé(c'est a dire pas de Mi,et oui fredb t'aura pas de quoi monter a 2200!!;) ).
Je suis d'accord avec toi, tournoi sympa, à faire.
Voici les résultats des 2 premières ronde de La Bresse.
Dans le tournoi B, Gilles annulle ce matin avec les noirs et gagne cet après-midi avec les blancs. Alban gagne avec les blancs ce matin et perd avec les noirs.
Dans le tournoi A, Dada gagne avec les noirs un 1700, puis perd avec les blancs un 1997. Enfin, bibi perd avec les noirs un 1936 et perd également avec les blancs Muheim Sébastien 1846.
Il faudra réagir demain...
Deuxième journée plus convaincante que la première.
Dans le B, Gilles gagne ce matin un 1591 et annulle un 1630. Alban perd la première partie face à un 1500 et gagne un estimé 1499.
Dans le A, Dada signe la nulle avec les noirs face à 1780 et gagne les blancs contre un 1730. Moi-même je gagne mas deux parties de la journée, avec les blancs contre 1840 et avec les noirs contre un 1900.
En résumé :
Gilles : 3/4
Damien : 2.5/4
Alban : 2/4
Bibi : 2/4
Si vous pouvez en profiter pour nous donner le repertoire de Marina Martinez de Mundolsheim ce serait bien
Aujourd'hui :
Tournoi B : Gilles gagne ce matin avec les noirs et se contente du nul avec le leader avec les blancs.
Alban perd avec les noirs un 1499 et gagne avec les blancs face à un 1410.
Tournoi A : Damien perd ce matin avec les noirs un 2111 et gagne les blancs contre 1840. Moi-même je perd un 2019 avec les blancs et partage le point contre un 1970, avec les noirs.
Message bien reçut Fred.
Petit indice sur,Martinez joue 1.e4!!
Et je crois qu'il joue la moderne (g6 sur tout premier coups!),mais cela reste a voir, j'affirmerais cela demain,mais pour 1.e4 c'est une source sure!(vu que maxime a gagner contre lui avec sa francaise )
Recu ttttttttttttttt !!! 5/5 merci
Cela dit ca semble difficile de se preparer contre Mundo dans la mesure ou ils peuvent tous jouer du 1 au 7
Sinon j'ai vu 4 partie de Matthias avec 2 gains contre des +2200F !
Avec entre autre un vrai massacre contre une 2288F !
Fin du tournoi de la Bresse. Certains n'ont pas tenu, Alban malade déclare forfait, il a donc 3/6.
Gilles perd sa dernière partie : 4.5/7
Damien fait une nulle rapide contre Malika pour pouvoir faire ses maths : il termine avec 4/7
Moi-même je me contente d'une nulle face à un 1870 pour pouvoir aider Dada... j'aidonc 3/7
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.