Sujet : Olympiades

Les olympiades ont débuté hier. Sur la ligne de départ, les français sont 10ème et les françaises 11ème. Après 2 victoires faciles hier 3-0 et 3-0, aujourd'hui les femmes s'inclinent 1-2 face à la Lettonie et les hommes ne peuvent faire mieux que le nul (4 parties nulles) face à la Slovénie.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Olympiades

C'est pas tout à fait exact. Hier les Français (et Françaises) ont gagné 3,5 à 0,5.

A noter que hier l'équipe 1 de la Russie, qui avait laissé au repos Kramnik, et victorieuse 3,5 à 0,5 également, était devancée par l'équipe Russie 2 et l'équipe Russie 4 (toutes deux victorieuses 4-0) wink

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

3-0 ou 3,5-0,5 c'est pareil.
Oui, la Russie est impressionnante avec 5 équipes !!! L'équipe 1 de Kramnik est évidemment favorite. Match d'intéressant aujourd'hui entre Caruana et Kramnik.
Pour les français, match délicat contre l'Israel avec Gelfand au 1. Pour les française, le match devrait être plus facile puisqu'elles rencontrent le Singapour où la plus forte joueuse "culmine" à 2119.

L'écart est le même, mais c'est quand même pas pareil ! A 3-0 on dirait que t'as pris que des piles, à 3,5 à 0,5 (c'est d'ailleurs le résultat officiel, c'est pas ma faute, lol, ils comptent pas comme le championnat de France de D3 par équipe wink big_smile ) tu sais que t'as arraché une nulle !

Kramnik est entré hier au premier échiquier, a gagné, et l'équipe Russie 1 s'est imposée (comme Russie 2 et 3).

Par contre pour moi l'énorme surprise, c'est l'équipe de Bulgarie, avec Topalov et Cherapimov, qui s'est fait taper hier. Trop bon, avec Topalov qui ne peut qu'annuler contre un mec 200 points elos de moins ! Que du bonheur smile

Sachant que ça se joue sur 4 échiquiers, à 3-0 aussi on sait qu'il y a une nulle.

Je ne suis pas de votre galaxie ...

Merci capitaine pour ton soutien smile, et puis quand on dit par exemple résultat 1-1, on sait qu'il y a deux nulles...

7 Dernière modification par pierrolefou (23-09-2010 16:25:46)

A nouveau une nulle (1-1) pour les français, avec une très belle partie de Maxime qui bat Gelfand. Malheureusement Feller doit s'incliner en zeitnot et Romain Edouard arrache la nulle au 138ème coup !!!
Chez les française, pas de problème, 4-0.
Pour Claude, à noter les victoires de Russie 1, 2 et 3 !!!

8

Heu... c'est pas 2-2 ? ... ok je sors...

On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?

Bon, Patrick, tu vas pas t'y mettre toi aussi smile

Victoire 2-0 des français face aux serbes, victoires avec les blancs de Vlad et Sebastien.
Par contre les françaises ont l'air hors de forme et encaisse une sévère défaite 1-3.
Pendant ce temps, Russie 1 et 2 s'imposent 2-0, pour le plus grand bonheur de Dark Claudius

Pas terrible la journée des olympiades aujourd'hui. Kramnik ne jouant pas, Russie 1 perd 55 à 54, Russie 2 perd également 128 à 127, et la France doit denouveau se contenter d'une nulle 1285 à 1285.

euh...j'ai pas compris tes scores ???? Ils sont que 4, comment la France peut faire nulle 1285 à 1285 ???

13

Donc 128 à 127 tu comprends ???

On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?

14

big_smile

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

PatDug a écrit:

Donc 128 à 127 tu comprends ???

Non, moi pas comprendre....

16 Dernière modification par Dark Claudius (28-09-2010 06:48:06)

Aujourd'hui le choc, Russie 1 vs Russie 2.

Allez, je pronostique... 4 nulles de salon wink

(et si je perds mon prono, c'est pas grave, ça voudra dire qu'une équipe de Russie a gagné, ce qui serait bien aussi pour éviter que ceux que je considère comme les favoris, les Ukrainiens, prennent trop d'avance smile )

17

moi je pronostique 2-2.. à moins que ce soit 0-0 ... ou bien 4-4....
arf je sais plus

wink

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

18

1285.78-1285.78

Noël en août,
pâté en croute !

Et ben, Russie 1 l'emporte 2,5 à 1,5 grâce à une victoire de Karjakin. Heureusement car l'Ukraine a encore gagné !

(enfin, je dis 2,5 à 1,5, c'est le score officiel hein wink c'est le score du tournoi, le score retenu par la FIDE, le score obtenu par les joueurs, mais maintenant bien sûr ici chacun peut choisir le score qui lui plait du moment que y'a un point d'écart, ne soyons pas intolérant wink smile )

Les français, actuellement 11ème, jouent gros aujourd'hui puisqu'ils rencontrent l'équipe de Russie 2 (2706 - 2691 - 2709 - 2690). Autre gros choc à la table 1, l'Ukraine d'Ivanchuk (6/6 et perf à 3382 !!!) rencontre la Russie 1 de Kramnik.

Victoire de nos français, grace à Sebastien Feller qui gagne avec les noirs, les trois autres parties sont nulles.

A la table 1, l'Ukraine et la Russie 1 se séparent sur un score de parité..

Chez les femmes, il reste deux matchs alors que la France et l'Espagne s'équilibrent pour l'instant 1-1.

22

Oui et victoire de Lyon 3-1 face à Happoel Tel-Aviv grace a un doublé de Bastos     wink

Noël en août,
pâté en croute !

Titimoe a écrit:

Oui et victoire de Lyon 3-1 face à Happoel Tel-Aviv grace a un doublé de Bastos     wink

Qu'est ce qu'on en a à foutre des ce idiots de footballeurs....

24

34 min 28 sec
C'est bien mais tu es encore loin de ton record... big_smile:D:D

Noël en août,
pâté en croute !