Re : Championnat du monde
Il y peut rien Wirig si MVL tient pas 4 secondes contre lui
Il avait qu'à prendre le temps de réfléchir, l'ex champion de France, mouarf
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Les actualités » Championnat du monde
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il y peut rien Wirig si MVL tient pas 4 secondes contre lui
Il avait qu'à prendre le temps de réfléchir, l'ex champion de France, mouarf
Personne n'en parle car les résultats ne sont pas ce qu'espère la majorité, donc je me lance.
Finale des masters en ce moment à Bilbao, entre Anand champion du monde, Carslen n°1 mondial, ainsi que Shirov et Kramnik qualifiés après la première partie du tournoi, dans un tournoi de tueurs !
1ère ronde : Kramnik explose Carlsen, et Anand fait nul face à Shirov
2ème ronde : Carlsen veut se refaire... et perd contre Anand Dans le même temps, Kramnik bat Shirov et prend seul la tête
Un bonheur n'arrivant jamais seul, les deux défaites du gamin prétentieux (qui est donc dernier) associées à ses mauvaises perf aux olympiades et à la victoire d'Anand, placent l'indien virtuellement en tête au classement ELO YAHOUUU !
Ben tu m'a devancé, j'allais en parler ce matin....effectivement très bon début de Kramnik et aujourd'hui le choc Anand - Kramnik. Virtuellement, Kramnik passe n°4 mondial, devançant l'ennemi Topalov.
Hier les 2 parties de Bilbao se sont soldées par la nulle. Shirov et Carlsen jouent une partie animée qui se finie au 175ème coups !!!
Donc encore des points gagnés par Kramnik, et perdus par Carlsen ;-)
j'en connais un qui jubile !
ah bon ??? Qui ça ???
Hier encore, les parties se sont toutes soldées par le partage du point, Kramnik reste donc en tête à 2 rondes de la fin.
Surtout vu la partie, où Carlsen avec les blancs n'a fait que défendre contre Kramnik avec les noirs, beaucoup voyaient même les noirs gagnants, mais une finale de Tour, même avec un pion de pions POUR KRAMNIK, c'est nulle.
Perf à 2500 pour Carlsen en 2 tournois (1 encore ça peut être un accident, mais 2, c'est une habitude, lol)... et c'est lui le génie ? Pffff.
Ca y est, le p'tit gosse a enfin gagné, enfin disons que Shirov lui a laissé une victoire, sinon il finissait comme Kech enfermé dans les toilettes en pleurant.
Kramnik reste bien sûr en tête devant Anand.
quelle mauvaise foi....
Non non, c'est un fait, Kramnik est bien toujours en tête devant Anand, tu peux vérifier
Et voilà, Kramnik est le champion des champions, il vient de gagner les masters sans problème, menant du début à la fin.
Kramnik règne sur les joueurs, et Anand reste sur le classement mondial.
2 gentlemen au sommet, ça fait plaisir.
Bravo à Kramnik
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Les actualités » Championnat du monde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.