ben j'ai trés facilmement réussi...
pour relever mon niveau voici des citations sympas :
"Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort. "
Woody Allen
"Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes. "
Sacha Guitry
"Je vais faire 30 cocus d'un coup, je vais coucher avec ma femme... "
Sacha Guitry
"Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit ! Sauf le cochon. "
Edgar Faure
"La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser. "
Sacha Guitry
"Un soldat doit être prêt a mourir pour sa patrie, même au péril de sa vie. "
Henri Monnier
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein
"Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme. "
Woody Allen
"Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre."
Jules Renard
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables. "
Verlaine
"Je me suis souvent demandé ce qui peut bien différencier une bonne grippe d’une mauvaise."
Pierre Dac
"La nature est prévoyante : elle fait pousser la pomme en Normandie sachant que c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre."
Henri Monnier
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agit : ils ont loué ma chambre."
Woody Allen
"On n’insistera jamais assez sur les inconvénients que présente l’abus de cyanure de potassium dans l’alimentation des nouveau-nés."
Alphonse Allais
"Jésus, portant sa croix dans la montée du Golgotha, aurait souhaité avoir un diable pour l'aider."
José Artur
Noël en août,
pâté en croute !