Sujet : tournoi de strasbourg

bonne chance a julien qui participe a ce tournoi et qui ronde 2 joue table 4 contre SHIRAZI Kamran 2428

2

Re : tournoi de strasbourg

aie... du très lourd....
bonne chance... tu vas en avoir besoin.....

big_smile

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

Et c'était hélas trop lourd, mais Julien se rattrape bien aujourd'hui avec 2 victoires "logiques". Et re-lourd demain matin contre un 2131
Débuts difficiles à l'open du Sundgau pour le président qui n'arrive à arracher qu'un nul contre une 1420, après une défaite logique ce matin... Allez Pierre on est tous avec toi

L'expert des nuls

Merci pour vos encouragements !
La partie contre Shirazi, c'était du pas triste, je vous montrerai à l'occasion.
J'ai annulé l'allemand à 2140 (il m'a proposé nul alors que j'avais un pion de plus, mais comme on allait vers la crise de temps, j'ai lâchement accepté).
Ensuite défaite contre Jacques Netzer, et victoire logique dans la dernière ronde contre un 1709.
Un tournoi très honnête pour moi avec 4,5/7, classé 25/115.
Bonne chance à ceux qui terminent le Sundgau.

Je ne suis pas de votre galaxie ...

Alors là y'a juste à dire BRAVO
Si tu pouvais mettre tes parties sur la base de données ca serait vraiment sympa... merci d'avance
Pour le président à Altkirch après un début de tournoi difficile (0,5 point le premier jour) il se rattrape les 2 jours suivants avec à chaque fois 1,5 points (et se retrouve 5ème -sur 16 participants seulement- avant la dernière ronde)
Par contre du très lourd pour la dernière ronde : un des 2 Serafimov

L'expert des nuls

Je termine finalement 9ème avec la moyenne (oui, j'ai perdu la dernière partie....ou plutôt j'ai eu droit à un bon massage...:)). Tournoi bien sympathique, même si nous n'étions que 16 !!! En tous cas ça m'a permis de renouer avec la victoire et de gratter 2-3 points fide.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

7

Bravo à Capitaine Flam !

Capitaine Flam a écrit:

J'ai annulé l'allemand à 2140 (il m'a proposé nul alors que j'avais un pion de plus, mais comme on allait vers la crise de temps, j'ai lâchement accepté).

en effet, ca ne te ressemble pas .... je suis déçu wink

Sinon Pierrot, je savais pas qu'il y avait des massages dans les tournois d'échecs !!!! Faut prévenir, je serai venu big_smile

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

Oui, mais un massage made in Serafimov, c'est pas très agréable... lol

La semaine dernière s'est déroulé la deuxième édition du tournoi de Strasbourg. Les matchs se passaient dans le magnifique cadre du parc de l'orangerie. Les conditions de jeu étaient excellentes, un tournoi que je recommande. Pour la petite histoire, je termine avec le même nombre de point qu'à Mulhouse, à savoir 6/9, ce qui me classe à la 9ème place sur les 88 participants du tournoi B.