Sujet : Rencontre amicale avec Sundgau Echecs

Bon je suis déçu, personne de parle de cette rencontre, du coup je me lance.

Samedi 17 septembre, les clubs de la Thur et de Sundgau Echecs se sont affrontés lors d'une rencontre amicale. Tellement amicale que certains joueurs de Sundgau n'ont pas résisté à l'envie de jouer dans les rangs de la Thur ! tongue
Comme d'habitude, l'organisation était parfaite: tout le monde a pu s'installer rapidement à sa place pour jouer dans des conditions exceptionnelles. wink
Il n'y avait pas un seul bruit de téléphone pour venir troubler nos champions wink
Première ronde: c'est Sundgau qui l'emporte, normal on sait recevoir chez nous. Deuxième ronde: c'est la Thur qui l'emporte - faut pas déconner non plus..... big_smile
Résultat final: 1 point partout, égalité parfaite....... à près tout c'était une rencontre amicale.... Bien entendu la Thur était la meilleure tongue

Cette rencontre s'est ensuite poursuivie dans une crèperie sympathique .... Malheureusement je n'ai pas pu y aller donc impossible de finir ce compte rendu, heureusement Claude était venu pour me remplacer au pied levé pour l'épisode de la crêperie et je suis sûr qu'il nous a fait honneur....

a+

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

2 Dernière modification par Horatihubs' (19-09-2011 15:43:06)

Re : Rencontre amicale avec Sundgau Echecs

On peut noter le sans faute de Mookie qui a réussi l'exploit de ramener 3 points à l'équipe de la Thur en ne jouant que 2 rondes, quel talent big_smile
La partie crèperie s'est passée dans une excellente ambiance, mais bon avec l'équipe qui était présente ça n'aurait pu être autrement.

Et pour couronner le tout, on apprend à la crèperie que je suis officiellement AF4....

Bref, après la bonne rencontre l'année dernière à Altkirch, on ne peut que continuer ce genre de rencontre avec nos amis forts sympathiques de Sundgau Echecs

L'expert des nuls

Re : Rencontre amicale avec Sundgau Echecs

On est tellement fort à la Thur qu'on a joué en simultanée....pour équilibrer les forces smile

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.