Sujet : Télé

Ce soir à 22h30, ARTE diffuse un documentaire sur Bobby Fischer, plus précisément sur le fameux championnat du monde de 1972 entre Fischer et Spassky (l'évènement sportif du 20ème siècle). Une rediffusion aura lieu le lundi 19 décembre à 10h05.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

2

Re : Télé

Excellent reportage !
big_smile

J'en ai fait un petit article sur la page d'accueil du site et j'y ai mis le lien vers le site de ARTE ou on le peut revoir pendant 7 jours.

C'est par ici

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

La chaine ViaStella (France 3 Corse) diffuse depuis ce week-end une émission sur les échecs "echecs et mat". Les reportages sont en langue corse sous-titrés. Au programme de ce premier numéro, un petit reportage sur Anand et le mat du couloir. Elle est destinée à tous, même si elle est plutôt ciblée sur les débutants. Elle n'est certes par diffusée sur une "grande chaine", mais elle a le mérite d'exister. Elle passe le samedi à 14h50, Dimanche 11h20 et 14h50 - Mercredi 15h05 et 20h03 - Vendredi 17h53. Pour la voir rendez-vous le satellite sur la Tnt/Sat Canalsat canal 293 - Fransat canal 324 - Livebox/Freebox canal 309 - Neufbox/Sfr canal 310.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

... ou sur le site de la fédé. L'émission est en ligne.

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Moi taper 3 chiffres sur ma télécommande ça me fatigue et à cette heure là je fais la sieste...
En plus je ne sais plus ou j'ai mis ma cagoule.

Noël en août,
pâté en croute !