Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année
Salut à tous,
Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous en 2009...
A bientôt
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le fourre-tout » Bonnes fêtes de fin d'année
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Salut à tous,
Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous en 2009...
A bientôt
Merci Mooky. A mon tour je souhaite à tout le monde de joyeuses fêtes de fin d'année.
merci et bonne fete a tout le monde et bonne fin d annee
Comme c'est tout blanc chez moi ce matin ça me semble propice à vous souhaiter des très bonnes fêtes pour cette fin d'année et pleins de bonnes choses pour 2010
Abusez à fond des bonnes choses pour cette fin d'année et pour la prochaine.
On a qu'une vie.
Trés bonnes Fêtes.
C'est tout blanc ici aussi, mais y'avait quand même 4 courageux aux échecs ce matin ! Bravo !
Un joyeux Noël à vous tous ainsi qu'à vos familles.
Bonne Année a vous tous !!!
Bonne et heureuse année.
Que cette nouvelle année soit synonyme de réussite et en particulier au niveau échiquéen.
Je vous transmet les voeux de notre ancien trésorier Christian, que j'ai eut au bout du fil hier soir.
merci beaucoup mais t'es un peu vieux jeu Pierrot d'utiliser encore des fils....
Moi j'ai bien mit une gousse d'ail sur mon téléphone pour en faire un ail-Phone...
D'abord Pierre est comme jeanne d'arc, il a frit il a tout compris
merci beaucoup mais t'es un peu vieux jeu Pierrot d'utiliser encore des fils....
Oui, c'est vrai, je me dit souvent que je devrais quand même changer mon vieux téléphone à cadran....
Mais 2010 est l'année des bonnes résolutions, la preuve, je change ma voiture, après 19ans !!! de bons et loyaux services....
Thierry, je vois que tu es en super forme . En toute honnêteté, pour tes vannes, je te met 10/10 !!!
Pierrot : on avait dit que c'était pas bien d'encourager Titimoe, que ça ne l'aiderait pas à s'en sortir ...
Oui, mais honnêtement, ses dernière blagues étaient bien, contrairement à d'autres qui étaient "douteuses".
Je remercie mon président qui me soutient face au conformisme d'un éducateur de Lapin.
Juste un petit mot pour encourager les Thannois et autres a aller voir le spectacle des batisseurs devant la collégiale (je ne donne pas l'adresse )., les vendredis, samedi et dimanche jusqu'a noël à 18h30.
C'est un spectacle familial que ce soit pour le public et les comédiens.
C'est un "remake " d'un film de charlie Chaplin.
Ce qui est surtout sympa c'est de voir le travail effectué par ces amateurs de 7 à 77ans (et +) que ce soit la mise en scène, les danses (dangereuses sur un plateau glissant par la neige), la technique (éclairage, play bac...) et les costumes.
En plus il y a Emma (qui ne joue plus aux échecs mais bon son frère oui) et mon fiiiilllllssss.
Venez chaudement vétu.
Bonjour à tous
Par souci d'économie pour 2012 (parole de trésorier)j'utilise cette discussion pour vous souhaitez mes meilleurs voeux.
Comme je ne trouvais pas de formule originale j'ai donc honteusement copié quelques citations:
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.
Frédéric Dard
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.
John Fitzgerald Kennedy
Le bonheur, c'est avoir une bonne santé et une mauvaise mémoire.
Ingrid Bergman
Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas.
Georg Christoph Lichtenberg
JFK aurait mieux fait de ne pas écouter... JFK !
bon je voulais m'autocensurer mais j'y arrive pas.
Ah JFK on se demande ce qui lui est passé par la tête ?
Si au moins ça lui avait mis du plomb dans la cervelle...
Désolé
Modérateur fait ton travail
Modérateur fait ton travail
Je trouve que ca correspond parfaitement à ce forum...
donc aucune modération...
Au pire, on verra bien ce que fera le nouveau modérateur....
Ben le nouveau modérateur pense juste que Titimoe est devenu le nouvel ennemi public N°1 des Etas-Unis, donc c'est pas grave....
Sinon, notre ancien trésorier, Christian Ottmann, vous présente à tous ses meilleurs voeux pour cette année. Je l'ai eu au téléphone hier soir.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le fourre-tout » Bonnes fêtes de fin d'année
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.