Je ne sais pas si il y a une solution au problème.
Il faut dire qu'entre le championnat les coupes loubatières, 2000, coupe de France, le championnat jeune ou il faut des accompagnateurs et les tournois individuels dont le magnifique open de la Thur (pour citer Hubert) cela fait quand même pas mal de samedi et de dimanche de pris.
C'est vrai qu'au premier abord du bli euh pardon du rapide de 20minutes m'a surpris mais cela a l'énorme avantage de finaliser cela en une journée.
et comme l'adit Patdug , le plus important pour un organisateur c'est d'avoir beucoup d'inscrits.
Aprés la question que je me pose est : est ce qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrits car la pluspart des clubs partent du principe qu'il n'ont aucune chance face aux grosses équipes ?
Ne peut on pas faire un réglement par exemple imposant un seul joueur a plus de 2000 elo par équipe et 1 au moins à moins de 1600.
Donc en gros je n'apporte aucune solution au problème du temps et je pose celui des compos.
Si vous avez besoin de rien ou pour rendre plus compliqué les problèmes simples vous pouvez toujours compter sur moi
je ne le fait m^me pas exprés c'est dans ma nature;
Sinon l'idée d'une compétition départementale ou régionale d'alim n'est pas vraiment une plaisanterie car je pense qu'il y aurait beaucoup d'intéressés (surtout les jeunes) et ça pourrait être sympa.
Noël en août,
pâté en croute !