Sujet : 9-10 cécembre 2006

Voici les résultats des matchs de ce week-end.
Samedi nos jeunes espoirs ont annulé Bennwihr. A noter les débuts fracassants de Yann avec 5.5/6 sur les trois premières journées !
Dimanche, notre équipe phare a gagné son premier match 6-1 et se relance dans la course au maintien. A noter l'impressionnant 18 coups de Fred Bauer avec une Caro !!! (chapeaux bas). Soulignons également la première victoire (21 coups) de notre chauffeur Noëlle, qui s'est très gentillement dévouée et démenée pour se libérer ce dimanche.
En N4 nouvelle défaite 5-0, avec de beaux nulles de Marc face à Osberger et Gilles face à Benoit David.
En D2, nos champions continuent le carton plein et prennent seuls la tête du groupe en s'imposant 3-2 face à Colmar (avec un 10 coups de Claude).
Enfin sans faute en D3 (4-0), avec l'extra-miniature (9 coups) de notre coqueluche et poulain de Claude, le très sympathique Thomas.
Week-end donc très positif !!!

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : 9-10 cécembre 2006

Oui, bravo et merci à tous pour le résultat net d'hier.
La consigne était : on vient, on voit et on massacre, elle a été bien respectée.
Mais cela ne permet que d'entretenir un fragile espoir. Bien sûr il sera indispensable de battre Epinal  en février, mais ça ne suffira pas !
Nous jouons à Mulhouse (qui vient de planter 8-0 à Chaumont !!) en janvier. Même au complet, un résultat non négatif relèverait de l'exploit, mais je crois que certains de nos joueurs auront une motivation toute spéciale pour ce match qui ressemblera à une ronde du championnat de Mulhouse ...

Je ne suis pas de votre galaxie ...

Bravo à tous les vainqueurs de N3 (c'est la 1ere...) et aussi au petit Thomas qui confirme.
Moi aussi j'ai connu une série de 15 défaites et comme lui je croyais en être sortie, mais je viens de me prendre ma première miniature et en jouant pour la 1ere fois en D2.
Un énorme sentiment de honte m'a envahi, j'ai cherché une pelle pour m'enterrer et je ne l'ai même pas trouvé, de plus on m'avait nommé capitaine de l'équipe... plus jamais!!!
Je cherche un club de canevas ou de tricotin, c'est peut être l'inverse des échecs, ils recherchent peut être des "masculins".

Noël en août,
pâté en croute !

Mais non, mais non ...
Demande un peu au président : ça arrive à tout le monde d'être hors du coup. Tiens d'ailleurs c'est bizarre, ça : auriez-vous fait une réunion président/vice trop arrosée samedi soir ?
En tous cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Je ne suis pas de votre galaxie ...

Je tiens vraiment et enormement a feliciter toute l'equipe de la N3!!!!
En effet les gars la course au maintien est un peu plus relancée,il faut y croire!
Sinon je tien a dire,(meme si je l'ai deja mentionné a pierre)JE VAIS ABSOLUMENT TOUT FAIRE POUR VENIR A CETTE RONDE DE JANVIER A MULHOUSE!!!(raison perso!!;) j'ai dois des bullets de revanche a paci romain!!!;) lol).
Non mais cette ronde je DOIS la jouer en esperant que l'equipe marque des points meme si la defaite se fera tres certainement.
Ps: THIERRY NE TE DEMORALISE PAS!!! ce qu'il faut se dire,c'est que le mec a joué une variante chinoise supra connue du 14eme siecle mais bon c'est bizar tu l'as connaissais pas???? wink et pis moi aussi je sais ce que ca fait de se prendre bcp de piles de suite!!!!;)

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Encore bravo, belle victoire, vraiment pour cette 4ème ronde déjà de NIII.
On mérite d'autres victoires! Elles sont à venir en 2007.
Je ne pourrai être la pour la prochaine qui s'annonce sanglante face à Mulhouse.
Dada pourrait me remplacer le 21 janvier?